Acné

Résolu/Fermé
chlomitchi - 16 déc. 2018 à 22:47
Margotte_6296 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 15 févr. 2019 à 14:01

Bonjour, j’ai de l’acné depuis maintenant 2ans j’ai commencée à  en avoir sur le front puis la zone T et maintenant tout le visage la poitrine et le dos, j’ai tout essayer (crème médicaments) auriez vous des conseils ? Pas j’ai 12 ans

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

 

La guérison résulte de la durée du traitement adapté à ta situation, en tenant compte d'une hygiène de vie parfaite avec des repas équilibrés et variés. 

Les recommandations du dermatologue et du médecin traitant, sont à poursuivre durant toute l'adolescence, puisqu'il s'agit d'un bouleversement hormonal.

 

Je te sonseille de faire régulièrement des cures de probiotiques pour favoriser l'équilibre de la flore.

Parles-en à tes parents.

 

(pour information, les sujets sur l'acné, ne répondent pas à une demande de Beauté, mais de Santé)

0
Margotte_6296 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019
15 févr. 2019 à 14:01

Bonjour , tu peut essayée des produits à l'aloe verra , cela est très efficace contre l'acné

0