Signaler

Toilette [Résolu]

Posez votre question Sylvie - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 20:18 par Elosie*

Bonjour,

J'ai une question à vous posez et voila et je sais que la question va être bête mais tant pis et voila peut on se laver tous les jours au lavabo je veux dire le matin et le soir

Merci à vous

Utile
+0
plus moins

Bonsoir,

Bien sûr que oui.

Lorsque la personne ne peut ou ne veut se doucher, elle peut aussi se laver les cheveux au lavabo. 

Rassurez-vous, aucune question n'est bête, bien au contraire.

Sylvie- 6 juin 2017 à 11:06

Bonjour

Je prends la douche le lundi et le jeudi et les autres jours alors je peux me laver au lavabo sans me laver les cheveux

Merci

Répondre
astro-girl666 102Messages postés vendredi 2 janvier 2015Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 11 juin 2017 à 15:30
Se laver 2 fois par jour c'est excessif à mon gout, une fois suffit et perso se laver au lavabo j'ai horreur de ça!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour rien de grave a se laver au lavabo .

par contre le petit souci , va être le gants de toilettes .
Si vôtre gynécologue vous la appris les gants de toilettes même laver a 90 degré reste imprégnée de beaucoup de bactérie .

Donc je serait vous je prendrait une simple douche le soir en vous l'avant avec vos mains , rien de salle au contraire.
À évité les lavages vaginale sa va abîmé vôtre flore intime
Et les cheveux laver 2 fois par semaine suffit largement pour ne pas les abîmer .

voilà ........
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !