Signaler

Crème avant rasage avis ?

Posez votre question Marc1818 118Messages postés vendredi 17 octobre 2014Date d'inscription 21 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2017 à 22:29 par stf_frmu

Bonjour,

Je me suis acheté une crème avant rasage.Je suis un homme de 36 ans et c'est mon premier achat pour essayer de retrouver une belle peau.Bien que je prenne une douche chaude ou que j'en applique dessus avant de mettre la mousse à raser, j'ai les poils qui arrache quand je passe le rasoir.La crème avant rasage permet elle de rendre le poil plus souple et afin que cela n'arrache plus le poil? Faut il appliquer cette crème sur tout le visage coup avant la douche ou après ? Avez-vous constaté une différence avec la crème avant rasage ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

r

probleme que vous avez toujours eu ?

rasage manuel ou électrique ?

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Donc rasage manuel , que ce soit avec 1 -2 - 3 lame ou 5.J ai le poil qui arrache sur une partie du menton, au-dessus des lèvres et le coup ou le poil as du mal à se raser.Donc , est-ce que la crème avant rasage permet elle d'assouplir le poil et de rendre le rasage plus facile et doux?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
stf_frmu 25588Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 21 janv. 2017 à 22:29

reme va vous eviter les irritations de la peau.

essayez avec une autre marque ou passez a l'electrique

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !