Signaler

Recherche d'un nom avec bio dedans

Posez votre question Tsukiyama - Dernière réponse le 6 oct. 2016 à 22:23 par imagine7

Bonjour, j'ai 15 ans. Je fais partie d'une mini entreprise et nous cherchons un nom avec bio dedans car nous allons vendre des produit bio. Comme par exemple l'année dernière c'était Les Biogosse et ça sonne comme beaugosse. Et j'aimerais que le nom fait penser au recyclage, au produit de beauté et bio. Merci d'avance et j'espère que vous me répondez très vite...Mon pseudo est Tsukiyama et je n'arrive pas à être mumbre....

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

bsr

biothé naturelle

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour Tsukiyama,

Pour t'inscrire et donc bénéficier d'un compte gratuit, tu complètes ce formulaire. Tu peux enregistrer ici ton pseudo actuel:

http://journaldesfemmes.com/register/

Lorsque ce sera fait, ton pseudo sera coloré ici , en rouge.

labricole47 9162Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 7 août 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2016 à 22:18

bonsoir

en rouge .....normalement... ;))

Répondre
imagine7 9433Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2016 à 22:23

Eh oui, c'était rouge... avant. Depuis quelques jours, c'est noir.

Merci labricole47 , d'être passé par ici.

Bonne soirée

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !