Les meilleures méthodes par zone ?

Pixie - 12 août 2016 à 13:32
 Pixie - 12 août 2016 à 16:20
Bonjour les filles !

J'ai 15 ans et mes poils commencent à me gêner fortement. Mes poils sont bruns, et comme ma peau est pâle (surtout en hiver) ils se voient pas mal. J'ai un duvet sur la lèvre supérieure et les joues, les sourcils épais, quelques poils autour des tétons (yeurk) et sur la ligne allant de mon nombril à mon pubis, que j'ai fait l'erreur de raser (argh, la repousse...). J'ai pris l'habitude, depuis environ deux ans, de me passer le rasoir sur cuisses et aisselles, mais le résultat ne tient pas longtemps et c'est pas très joli (j'ai en plus une petite dizaine de cicatrices sur chaque jambe à cause de boutons de moustiques, mes bras en ont quelques unes aussi).
Pour imiter mes amies qui ont la peau toute douce, j'aimerais quelques conseils. Ayant la peau sensible, le rasage électrique est-il une bonne idée ? Cire chaude, cire froide, décoloration pour les plus fins ? Pour le dernier, sous quelles formes le fait-on (crème, spray...) ?
Merci pour vos idées ! *_*
A voir également:

1 réponse

Hey !
Y a la cire orientale biologique ***. elle marche pour le visage et le corp. En +, tu n'a meme pas besoin de la faire chauffer. Vraiment simple d'utilisation et fait avec des produits naturels c'est top !!
0
et pour les poils des seins utilise simplement une pince a épiler c'est sufisant...
0
J'ai checké le produit, ça m'a l'air cool
Merci !
0