Prise en charge augmentation mammaire

emilie97434 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 3 mai 2016 à 18:43
emilie97434 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 07:18
Bonjour à toutes je sais que le sujet a souvent été abordé mais en parcourant les forums je suis un peu perdue .Je voudrais savoir si oui ou non les am sont encore prises en charge par la secu dans certains cas ? Pour ma part je suis maman de deux magnifiques enfants, j'ai allaité mon fils pendant 15 mois et ma poitrine n'a pas reprit sa taille je faisait a peine une bonnet B avant la grossesse maintenant je ne remplis pas un bonnet A (j'ai environ7 cm de différence entre mon tour de poitrine et mon dessous de poitrine) de plus j'ai une asymétrie (2 cm en plus à gauche) je suis très complexé par mon corps je ne me sent pas femme et mon asymétrie se vois.Voila j'èspères que vous pourrez m'aider.

1 réponse

niniush69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
10 mai 2016 à 13:41
Bonjour,
Les am sont encore pec selon certains cas.
Attention quand ont dit pec vous avez quand même les dépassement d'honoraire que pratique le chirurgien. Sauf en chu ou la il nya pas de dépassement.
Je bénéficie d'une AM pec en chu je me fait opérer le 13 mai dans 3 jours.
Jai aussi 2 enfnats j'ai aussi allaiter ma fille mais pas lgt je ne m'en souviens plus. Mes seins étais tellement tendu que j'ai du arrêter.
Mais avant sa je faisait un B vide avec les grossesse je faisait un gros C.
J'ai donc tout perdu. Et la je suis plate comme si je n'avais jamais rien eu. (76cm sous poitrine et 79cm sur poitrine ).
Revenons au pec. Seul le chirurgien peut en décider si oui non vous pouvez en befeniciez.
Avez vous déjà eu un 1er rdv ?
0
emilie97434 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
11 mai 2016 à 07:18
Bonjour merci de m'avoir répondu,oui je sais que pour une pec il reste les dépassements d'honoraires à ma charge mais ici (je vis à la Réunion) l'intervention coûte très chère environ 4500 € et la première consultation est de 100€ .Pour ce qui est de trouver un bon chirurgien c'est aussi assez vague sur les forums,et j'ai aussi peur qu'on ne veuille pas me prendre en charge parce que j'en ai "trop" peur d'être déçue.Pour toi comment c'est passer ta démarche ton intervention approche alors bon courage et que du bonheur avec ta nouvelle poitrine .
0