Signaler

Ongle qui ne pousse pas

Posez votre question Audreydu29 2Messages postés jeudi 19 novembre 2015Date d'inscription 6 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2016 à 17:21 par carineV250
Bonjour ! Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème... :x
En fait depuis toute petite je me rongeais les ongles et depuis 2 mois j'ai arrêté de les ronger. Tout mes ongles pousse sauf un qui ne veut pas !! La partie rose est assez petite comparé à mes autres ongles et je trouve qu'il a beaucoup de mal à pousser... Il va repousser un jour et avoir la même taille que mes autres ongles ou je suis déstinée à avoir cet ongle la toute ma vie ?
Et une dernière question ! Etant donné que j'ai beaucoup rongé mes ongles la partie rose va-t-elle mieux repousser un jour?
Merci pour vos réponses ! ^^
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour , une seule solution pour le savoir ....!
manger deux yaourts aux fruits tous les jours...
et au bout de six mois vous me donnerai la réponse
Audreydu29 2Messages postés jeudi 19 novembre 2015Date d'inscription 6 décembre 2015 Dernière intervention - 6 déc. 2015 à 18:56
Bonsoir, merci du conseil je ferais ça alors
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Conseil de grand-mère?

C'est vraiment bizarre qu'un seul de tes ongles ne pousse pas.... Je te recommande plutôt d'appliquer un durcisseur qui permet de stimuler la formation de la kératine de l'ongle. Cela aidera ton ongle à repousser!!

Tu en trouves des pas cher en ligne comme ici http://www.ocibel.com/durcisseur-d-ongle-15-ml.html ou en magasin de type Sephora.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Contrairement à
Audreydu29 moi mes ongles poussent ils sont durs et tout sauf qu'ils se cassent au niveau des extémités.. je ne sais plus quoi faire help :( !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !