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Comment avoir un ventre plat???

Posez votre question Storm0987 2Messages postés mercredi 21 octobre 2015Date d'inscription 21 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2015 à 14:47 par qesaqo
Salut
J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour avoir un ventre plat.
Si oui pouvez vous mes partager???
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Bonjour !
J'ai essayer les massages a la banane qui dégonfle vachement le ventre miraculeusement tu as juste a ecraser des bananes et ta masser le ventre avec c'est super efficace et je te recommande fortement cette méthode!
Salut :)
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Un peu d'effort et de volonté seront nécessaires, il n'y a pas de miracle les filles, mais voici ce qui fonctionne pour moi : au départ inutile de forcer les séances d'abdos surtout quand on n'est pas sportives et qu'on se fait plus mal qu'autre chose.
Je recommande de faire beaucoup de marche rapide (30 minutes à fond un jour sur 2 serait le top), de supprimer tous les grignotages, de réduire ses portions (on ne parle pas d'éliminer un ou des aliments mais de réduire les quantités et entrée + plat + fromage + dessert ne sont pas INDISPENSABLES, réservez cela pour les belles occasions seulement !), de faire du gainage, beaucoup de gainage, vous pouvez commencer par 20 secondes x 4 fois puis augmenter toutes les semaines le temps : 25, 30 etc ... Déjà avec ça vous allez bien sécher et lorsque vous aurez perdu le superflu, là vous pourrez envisager de bonnes séances d'abdos (au moins 2 x 20 min par semaine) il y a beaucoup de séances gratuites dispos sur internet : Fitness Masterclass (Lucile Woodward), Gym Direct etc... Ce qui m'aide c'est aussi de visualiser des photos de ventres et abdos au top : ça me booste à fond !!!!! Autre chose, inutile "d'attendre le 1er de l'An" ou "après le we" ou "après ceci ou cela"... Si vous agissez comme ça c'est que vous n'êtes pas réellement motivée et les efforts ne payeront pas. C'est maintenant et si demain c'est jour de fête et bien savourez votre jour de fête et reprenez vos exercices et votre rééquilibrage après les jours de fête !!!! :)
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La marche rapide est très bien pour les abdos. Il faut éviter certaines associations d'aliments, plutot protéines (viande) avec légumes ou glucides (féculents) avec légumes. Protéines et glucides pas terrible. Apprendre à ne pas rajouter systématiquement des sauces... Oublier systématiquement les desserts trop sucrés à la fin du repas. Préférer manger les fruits en dehors des repas, en collation par exemple, pour éviter la fermentation des sucres à la fin du repas.
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