Signaler

Cernes

Posez votre question Sushiamoi 1Messages postés dimanche 28 juin 2015Date d'inscription 28 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2015 à 18:02 par beat758
Bonjour, j'ai 51ans et j'ai sous les yeux une cerne bien creuse qui est plus importante quand je suis fatiguée. Alors évidemment j'ai utilisé soit disant des produits miracles mais sans grands résultats. Je ne peux pas faire de chirurgie j'ai de petits moyens. Peut-être avez vous des solutions avec es produits naturelles et pas chers. Au moins pour atténuer ce problème . Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

En attendant les contributions des lectrices, je vous invite à consulter notre sujet Comment vaincre les cernes qui risque de vous intéresser : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/expert/55775/comment-vaincre-les-cernes.shtml

belle journée et très vite sur le forum beauté ! :)
maria4545 3Messages postés jeudi 27 août 2015Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 27 août 2015 à 15:43
je vais le lire certainement merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
J'ai une astuce qui pourrait peut-être vous être utile. Je ne crois pas que vos cernes disparaitront, mais il se pourrait qu'elles soient moins visibles. Une esthéticienne m'a conseillé une fois de mettre une cuillère à café dans le frigo, de le laisser pendant au moins dix minutes avant de l'enlever et le poser sur chacune des paupières pendant cinq minutes. J'ai essayé de le faire quelques fois et le résultat était positif (pour moi en tout cas). Cela ne coûterait rien d'essayer, qu'en pensez-vous ?
A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai des cernes qui sont vraiment sombres et je ne sais pas quoi faire
beat758 2Messages postés jeudi 3 septembre 2015Date d'inscription 3 septembre 2015 Dernière intervention - 3 sept. 2015 à 18:02
tu n'as qu'à essayer l'eau de rose
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est recommander d'appliquer du crayon vert clair ( adapté) enfin d'attenuer l'aspect sombre des cernes avant d'appliquer ton anti cerne !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour tout le monde!!!

Moi j'ai trouvé un site où il propose un produit GÉNIAL pour traiter les cernes, poches... Je l'ai essayé, ça ma changé la vie, et maintenant j'ai commencé un traitement de fond avec le sérum.
Dans un premier temps je vous conseille l'AGELESS pour les poches, ensuite si vous voulez un soin en profondeur je vous conseille le sérum.
je vous envoi le lien http://www.annacosmetique.jeunesseglobal.com

PS: Les prix sur le site sont hors taxe !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'aimerais bien trouver une solution efficace
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
les solutions naturelles ne donnent généralement pas d'effet rapide
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !