Signaler

Boutons Rouges, embêtant...

Posez votre question Hako55 22Messages postés jeudi 7 mai 2015Date d'inscription 18 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2015 à 13:19 par Hako55
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 14 ans et j'ai une petite dizaine de boutons rouges... Le problème c'est que aucune de mes amies n'a de boutons, je suis la seule.. Est-ce normal ? Auriez-vous des conseils de crèmes ou recettes faites maison à me donner s'il vous plait ? Merci beaucoup d'avance ! =)
Utile
+0
plus moins
oui tant fait pas c'est normal ;)
Chacun vient sa puberté différemment, moi aussi j'ai ce problème tkt;
En ce moment je n'ai aucun bouton, car j'utilise des gels nettoyant pamplemousse.
-il faut arrêter de manger gras.
-boire beaucoup d'eau, et manger beaucoup de fruit.
-laver son visage matin et soir.
-SURTOUT ne pas toucher, et se prendre la tête pour des boutons ;) t'en fait pas ce n'est pas à vie !! ;)
Hako55 22Messages postés jeudi 7 mai 2015Date d'inscription 18 septembre 2015 Dernière intervention - 9 mai 2015 à 13:19
Oui, j'utilise aussi un gel nettoyant au pamplemousse, et matin et soir, je me nettoie et le soir, j'hydrate aussi ! J'utilisais aussi du Tea Tree à un moment mais j'ai l'impression que ça aggravait plus qu'autre chose, donc j'ai arrêté ! Merci beaucoup de tes conseils ! =D
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !