Tâche brune

Utilisateur anonyme - Modifié par Miryamedu34 le 16/03/2015 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2015 à 13:26
Bonjour à toutes!
J'ai quinze ans et je rencontre la même difficulté depuis maintenant deux ans. J'ai laissé faire le temps, pensant avoir affaire à une simple petite tâche qui allait disparaître dans les jours à venir. En effet, peu après le début de mon acné lorsque j'avais...13 ans, une tâche a fait son apparition sur le coin droit de mon menton! Je ne sais pas ce que c'est et encore moins comment c'est arrivé là mais j'aimerai enfin pouvoir m'en débarrasser. Si quelqu'un sait comment procéder... je le prie de bien vouloir me guider.

1 réponse

Elodie-redacJDF Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 12
17 mars 2015 à 12:15
Bonjour,

Concernant ton problème je t'invite à consulter notre dossier consacré aux tâches brunes, tu y trouveras des réponses à tes interrogations, des solutions et des conseils pour prévenir leur apparition.
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/bronzage/lutter-contre-les-taches-brunes/

Je te conseille également de consulter un dermatologue qui sera à même de t'orienter pour trouver des solutions adaptées. :)

belle journée et à très vite sur le forum beauté :)
0
Merci beaucoup! mon père ne voit pas l'utilité de consulter un dermatologue pour un si petit problème, pas qu'il me l'ait dit mais le connaissant... Et j'ai lu beaucoup d'articles concernant ces tâches brunes, la mienne est très foncé (je dirais même qu'elle est noir) et ne correspond pas aux images que j'ai vue néanmoins je vais continuer à chercher, merci encore et bonne journée à vous!!
0