Peau grasse au secours

Sophia - 24 févr. 2013 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2013 à 19:19
Bonjour,

J'ai 35 ans et la peau grasse, quel que soit le savon ou la crème utilisée, et duc oup, j'ai souvent de vilains boutons.
Je fais pourtant attention en me privant de chocolat ou de charcuterie, mais rien n'y fait.

Avez vous quelques conseils pour m'aider un peu s'il vous plait ?

Merci...
A voir également:

2 réponses

bonsoir

je connais effectivement des soins qui agissent bien sur les peaux grasses.
Il s'agit de produits assez techniques d'une grande marque américaine.
Je sais qu'il est interdit de donner de nom sur le site, si tu veux que je te communqiue des renseignments tu peux me contacter
*mail supprimé par la modération*

Bonne soirée
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
24 févr. 2013 à 23:38
Coucou il n'est pas interdit de donner des marques, il est interdit aux marques de venir faire leur publicité seulement, nous, on ne fait de pub pour personne, on échange nos bons plans, on parle entre nous... donc pas de souci ma chère !
0
Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 116
24 févr. 2013 à 23:44
ok, alors voici le nom de ces 3 produits :
180° AHA facial peel & neutralizer
180° Night complex
180 °Face wash
Ce sont des produits de la marque Nuskin.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 19:19
Bonsoir. Nouvelle sur le site et esthéticienne, je me permet de répondre : une peau grasse est à traiter avec autant de délicatesse qu'une peau sensible! Si on l'agresse de trop: elle se défend...en recréant du sébum !! Il est donc très important de bien choisir ses produits et de bien les utiliser.
Tout d'abord, nettoyer c'est bien, mais une fois par jour suffit ( de préférence le soir avec un gel nettoyant et de l'eau fraîche) Le matin, juste de l'eau micellaire ou de l'eau florale ou brumisation...juste pour rafraîchir....
Le gommage est très important mais une fois par semaine suffit, si vous en faites plus, la peau risque de répondre en faisant apparaître des boutons (la peau à de bonnes bactéries qui la défend contre les mauvaises, si vous décapez trop celle ci, plus rien ne retiens les mauvaises bactéries) Un masque absorbant peut assécher les boutons présents et éviter la formation de nouveaux. L'important est de bien choisir ses produits, non pas par rapport à une marque ou à un prix mais les produits doivent être ADAPTES à VOTRE peau.Bonne soirée, j'espère vous avoir aidé...
0