Epilation à 13 ans : conseillez-moi, svp

Chachabill2751 - Modifié par noctambule28 le 15/09/2014 à 08:15
yalifort Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 22:45
Bonjour,
Moi j'ai 13 ans bientôt et demi et je suis très complexer par mes jambes poilues (je suis brune). Mais ma mère pense que c'est trop tôt et donc je ne sais pas comment la convaincre. En plus je vais à la piscine toutes les semaines alors... Par contre sous les aisselles je fais avec le rasoir électrique.
A voir également:

5 réponses

fashionmiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 2
14 sept. 2014 à 01:57
Bonjour Chachabill2751, le problème du rasoir, c'est que le poil repousse plus(surtout si ta pilosité n'est pas énorme et catastrophique) et plus vite .. l'épilation serait la solution à conditions qu'elle ne soit pas nocive pour ta peau, qui est encore fragile, épilation genre crèmes etc..après il y a l'épilation électrique et là, une préparation de la peau s'impose pour éviter d'avoir mal, car tu vas extraire le poil et le bulbe, avant donc l'épilation tu dois faire un gommage, puis passer l'épilateur électrique dans le sens inverse de la pousse du poil, enfin mettre une crème à la propolis et aloe vera, elle apaise la peau et empêche toutes irritations grâce à ces propriétés. Je conseille les box aloe vera à - 40 euros sur beautenaturealoevera.fr. Ensuite il ne faut pas investir toute la cagnotte dans un épilateur la-petite-boutique.wifeo propose un calor expertise body à 10 € environ. Mais tout est matière à réflexion, mais mon conseil N° 1, même si j'ai mon business dans les produits de beauté et cosmétiques si tu n'est pas couverte de poils (genre femme des cavernes) attend encore 5 ans avant de t'épiler ;)
0
erzariya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 17:17
Il y'a la crème épilatoire
0
Emeli113 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
18 sept. 2014 à 17:13
Je pense que c'est risqué, tu peux te réjouir au début mais ça craint que ça pousse encore plus après l'épilation
0
germaine_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 23:17
coucou Poulette ! j'ai 14 ans et je suis passée par la aussi ! les jambes tu peux te les rasées car ça ne change rien de d'épiler ou de se raser les jambes ! en revanche les aisselles il vaudrait mieux que tu te les épiles....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yalifort Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 27
24 sept. 2014 à 22:45
Il y a des des gantelets épilatoires qui sont pratique pour les premières pousses et c'est mieux car cela élimine à la longue et ne deviennent pas plus drus .....facile ....
0