Signaler

Plaques sur le dessus du pied droit [Résolu/Fermé]

Posez votre question famase - Dernière réponse le 1 juin 2014 à 20:19
Bonjour, sur le dessus de mon pied droit, y a une plaie bénigne qui apparaît faiblement et qui entraîne un prurit ; au fil du temps elle s'élargit à force de se gratter; je ne suis pas encore allée voir un dermato; aussi mon fils âgé de 15ans l'a eu le premier sur le dessus de son pied droit; je lui ai remis le lamisil crème en application pendant 15jours sans succès;après eurax crème pareille
n'avez vous aucune idée d'un traitement efficace à faible coût en attendant qu'il se libère pour que nous allons chez un spécialiste (dermato) parce qu'il est en classe d'examen merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Votre demande relève plus exactement d'un problème de dermatologie. Il convient de poster votre question dans la rubrique SANTE / Dermatologie .

En lisant les notices, si au bout de 2 semaines les produits donnés à la pharmacie ne vous ont pas guérie, il s'agit d'une autre affection et le rendez-vous chez le dermatologue semble prioritaire.
Une hygiène irréprochable puis en séchant parfaitement votre peau, en la protégeant des frottements doit être de rigueur. Sachez qu'en vous grattant, vous infectez votre plaie.

Les dermatologues de ville consultent chaque jours (certains de 6h30 -13h), puis d'autres jusqu'à 18h, sauf les dimanches et fériés. l y a aussi les consultations en milieu hospitalier.


Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !