Paupière maquillage gras

Melissa - Modifié par Melissa le 21/04/2014 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2014 à 20:53
Bonjour, j'aime bien le far à paupière mets je ne peut malheureusement pas en mettre parce que quand j' en met dans la journée mes paupières deviennent grasse (avec ou sans maquillage) du coup le far entre les plis de mes paupières et sa fait très sale :s Comment puis je stoppé sa ?
A voir également:

2 réponses

Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 23
22 avril 2014 à 11:46
Bonjour Mélissa,

J'ai une astuce imparable pour faire tenir le fard à paupières. Il s'agit de la base à paupières. En vente dans toutes les bonnes parfumeries au rayon maquillage, la base permet de lisser la paupières et de fixer le fard.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez quand vous aurez testé !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 20:53
Coucou ! Il y a une solution très simple à cela ! Il faut utiliser une base à paupière avant de mettre tes fards à paupières: beaucoup de marques en vende à tous les prix (elf, ...) la plus connue est la primer potion qui vient de chez urban decay et elle marche vraiment bien. En attendant de les avoir achetées tu peux mettre un anticerne sous tes fards ça les fera tenir mieux que si tu n'avais rien mis. Je fais des vidéos sur youtube donc rejoins moi et abonne toi c'est gratuit ;) https://www.youtube.com/channel/UC7RaDp_ujY3lbehK5jMHy7Q
0