J'ai un front énorme !!

Résolu
Kentzode Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - Modifié par begonie le 17/04/2014 à 20:42
 anonyme_girl - 10 nov. 2021 à 13:52
Bonjour,
J'ai 14ans et j'ai un front énorme ou un "big front " que disent mes amis , je peux pas le faire une frange car c'est physique mon impossible vue mon ethnie( car je suis noir , d'Afrique du Sud si quelqu'un a pas compris ). Alors pouvez-vous me donner des conseil pour une coupe avec mes cheveux croulés qui me permettrai de rendre mon front moins voyant.. ?
A voir également:

7 réponses

lili3000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 4
23 avril 2014 à 14:48
pour les cheveux: tu peux essayer de faire une raie sur le coté ou essayer d'avoir du volume
pour le maquillage: essaie d'accentuer ton maquillage sur les yeux ou la bouche pour attirer le regard autre part que sur ton front
3
Utilisateur anonyme
21 avril 2014 à 04:00
Bonjour,

Il y a aussi une autre façon de ne pas attirer le regard sur ce qui vous dérange, c'est en portant un collier ou alors de maquiller légèrement les lèvres ( brillant)
Voyez la nouvelle égérie : sans artifice avec un beau front.
Les grands fronts sont beaux et je trouve bien dommage de les cacher avec des cheveux.
Je partage l'avis de melissa pour le bandana:
1
sophieminah Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 2
18 avril 2014 à 07:31
coucou Kentzode, l'idée est de ne pas camoufler ton front mais plutôt de trouver une coiffure qui permettrait de jouer sur l'illusion de style. Un joli bouclé avec la raie de côté sera intéressant, pour cela, tu pourra opter pour la permanente. Tu pourra également recourir à des extensions pour te créer une frange, les gens n'y verront que du feux. Toutefois, pour bien harmoniser l'ensemble,je te conseille de passer le reste de tes cheveux au fer à lisser! Et n'oublie pas les soins car les cheveux assez crépus sont fragiles! ;)

Des bisous
0
Met un bandana ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jess1919 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
22 mai 2014 à 17:17
Bah eu non c'est faut le truc de la frange parce que toutes celles que je connais et qui on un (gros frond) bah elles ondes franges et le frond parair alors plus petit.
0

Mais en fait elle a les cheveux crépus elle ne peut pas en faire 

2
depechesmode Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 1
Modifié par joraline le 30/05/2014 à 01:00
Bonsoir,

Je pense en effet qu'il te faut une coupe de cheveux en accord avec ton visage.
La frange est une bonne solution, tu peux la couper droite ou sur le côté.
Si tu as les cheveux frisés tu peux faire un lissage brésilien uniquement sur ta frange si tu souhaites garder la nature de tes cheveux.
Si cela ne convient toujours pas, il faut créer du volume en largeur pour "casser" la hauteur de ton front.

Gwendoline
]
0
athena1700 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 1
11 juil. 2014 à 16:41
je vous propose d'utiliser des extentions j'ai des amies qui avaient le meme probléme que toi cela te permet de faire une frange et meme de changer ta coupe
0