Reduction mammaire

celine66 - 12 févr. 2014 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2014 à 22:39
bonjour a tout le monde , je me suis enfin décider a me faire une réduction mammaire , j ai 25 ans 2 enfants et a présent je souhaiterai réduire ma poitrine qui et de 105e pour 1.60cm.
je souhaiterai avoir vos témoignage bon ou mauvais pour les fille ayant vécu cet expérience.
j ai encore du temps devant moi sachant que je n est pas encore eu mon premier rendez vous avec mon chirurgien .
j en suis a peine au stade du rendez vous avec mon médecin traitant qui ma fait une lettre pour mon futur chirurgien.
donc si possible les filles ayant vécu cet expérience me raconter un peu leur aventure d avant opération et après le ressenti, le prix, les douleurs, etc ....
merci a toutes

4 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
12 févr. 2014 à 11:02
bonjour , avez-vous du poids a perdre ...?
quel est votre hauteur ...?
quel est votre poids actuel ..?
0
bonjour oui je souhaiterai perdre a peu prés 5 a 7kg je mesure 1m60 et mon poids et de 70kg
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
13 févr. 2014 à 14:17
bonjour , donc voyez un nutritionniste car j'ai calculé ...!
1,60 = 55 kilos donc pour 70 kilos vous avez une bonne
marge de poids a perdre ..
après c'est selon si vous avez une ossature osseuse fine ou épaisse ....?
mais je vous conseil d'abord de perdre du poids ...!
même le chirurgien vous le demandera
0
personne ne peu me renseigner???
0
Bonsoir, je viens de faire cette réduction mammaire le 13 Mai , le chir m'a enlevé 900gr à gauche et 800gr à droite. Je n'ai pas souffert du tout.je suis restée une nuit avec perf de paracétamol et a partir du lendemain plus d'antidouleur!!! Pourtant j'avais un peu peur de l'après, je suis sortie le 14 Mai avec un pansement compressif que j'ai gardé une semaine, mardi dernier le chir a enlevé le pst pour me mettre un soutif de maintien que je garde jour et nuit pendant 15jrs (j'ai commandé chez amazon.fr) je le revoie le 3juin et il m'enlèvera quelques fils car les autres se résorbent! J'ai été pris en charge par la sécu et par ma mutuelle pour le dépassement d'honoraires de 1200€. Je suis très heureuse et comme tous, je regrette d'avoir attendu avant de me décider!
0