Mes cheveux sont secs et abîmés, que faire ?

nina - Modifié par imagine7 le 8/02/2014 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 10:56
Bonjour,
j'ai les cheveux sec et abîmés, je ne sais pas comment faire pour les soigner en but d'avoir une belle chevelure et même j'arrive pas à choisir la coupe qui me va mieux.
aidez moi à résoudre ce problème cvp.....merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 20:08
Modification de votre titre initial : Répondez moi rapidment
0
Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 7
10 mars 2014 à 10:19
Bonjour Nina,

Suite à votre question, Fabien Provost vous conseille de faire un soin 4D pour réparer vos cheveux abimés.

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
0
Maely293 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 1
1 avril 2014 à 16:06
J'ai 19 ans et depuis l'âge de 13 ans je me fais des colorations, utilise le sèche cheveux et le fer à lisser tout les jours, lavage tout les jours également. Mes cheveux sont donc devenus sec et abîmés, et s'effilochent sur les pointes.
Il y a quelques semaines j'en ai eu marre, j'ai eu envie de prendre soin de mes cheveux, afin qu'ils se reposent et se refassent une santé :)
Maintenant, je fais l'effort de les laver tout les deux jours, j'utilise un shampoing sans silicone, sans paraben et sans colorant. et fais un masque une fois par semaine. Pour mes coloration j'utilise une coloration sans ammoniaque et enrichie à l'huile, Je les laisse sécher à l'air libre. Je les attaches ou les boucles sans chaleur la plupart du temps, et pour les occasion lorsque je veux me les lisser j'utilise un protecteur de chaleur en spray, puis applique une huile sèche sur mes pointes une fois que je suis coiffer. Voilà voilà, j'espère que tu pourras piocher dans mes idées et que cela t'aideras.:) En tout cas sa fait à peine deux mois et je vois vraiment la différence ! :)
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 10:56
Pour tes cheveux secs je vous conseille de faire un bain d'huile avant ta douche pendant 30 min à 4 h
J'ai l'est déjà essayé et ça marche bien
0