Un vrai truc pour traiter les cheveux gras...

tam - 1 févr. 2014 à 17:01
 Adele789 - 26 oct. 2014 à 11:01
Bonjour,

Avez-vous un vrai truc pour traiter les cheveux gras ?
Bien sûr j'utilise un shampooing pour cheveux gras (à l'argile), j'évite de mettre tout produit pouvant graisser, j'évite de les frotter longtemps quand je les lave, j'ai même totalement arrêté de coiffer ma frange avec le sèche-cheveux car cela les graissait, mais tout cela ne suffit absolument pas...
Les laver plus souvent ne sert strictement à rien dans le sens où mes cheveux graissent encore plus vite.
Je suis passée d'un shampoing tous les 3 jours à tous les 2 jours puis un shampoing tous les jours. A ce dernier stade, le soir mes cheveux sont gras, et il faudrait les relaver pour la 2e fois si veux sortir en soirée!
Je me suis rendue compte que ce n'était pas la solution, aussi, actuellement, je suis revenue à un shampoing tous les 3 jours, mais le 3e jour, mes cheveux sont tellement gras, que je les attache systématiquement.
Existe t il un vrai produit ou une méthode efficace ?
Si vous avez une solution à proposer, merci par avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 07:56
Bonjour,
Je connais ton problème, moi aussi j'ai les cheveux gras,gras et toujours gras, mais depuis quelques temps, j'ai trouve une méthode qui marche très bien sur mes cheveux.
Avec ton shampoing tu peut utiliser un après shampoing pour cheveux gras, un masque capillaire a l'argile que tu peut trouver un peu partout et un produit que je trouve particulièrement efficace: le shampoing sec, c'est un spray que tu vaporise sur les racines de tes cheveux et après tu brosse tes cheveux pour enlever l'excès de shampoing et c'est pas la peine de rincer. Je sais pas si ça va marcher sur toi mais sur moi ça fonctionne parfaitement. Ça se trouve un peu partout.
J'espère que ça te sera utile!
0
Salut, je te conseille de chercher des produits qui contiennent l'extrait d'ortie.
0