Fond de teint

anonyme - 23 janv. 2014 à 21:52
galounette06 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 18 août 2014 à 14:39
Bonsoir,
Je suis a la recherche d un fond de teint. J ai une preferance pour la marque avene (j ai teste creme hydratantes ou stick correcteurs et j ai ete tres satisfaite du resultat) et j aurais donc voulu tester la gamme de fond de teint. Seul probleme, j hesite entre le fond de teint fluide et compact de la gamme couvrance sachant que j ai une peau avec de legeres imperfections sur la zone T et une peaux grasse et en meme temps sensible aux produits agressifs... Voila, que me conseillez vous? J attend vos reponses avec impatience! :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 17:47
Bonjour ,
j était comme toi et un jour une amie ma parlez d 'un site qui est pas mal du tout et pas trop chers en plus ils font en ce moment -30% sur les produit Bell et il se trouve qu il y as de bon fond de teint ,je vais y passer commande si tu veux je te donne l adresse du site
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=maquillagecosmetique&e=com
0
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta reponse je vais y jeter un coup d oeil
Bonne soiree
0
galounette06 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 9
18 août 2014 à 14:38
Coucou,
J'utilise un fond de teint de la marque Avene, il est vraiment géniale ! Je te conseille de l'acheter.
Tu peux le trouver en pharmacie.
Il existe en plusieurs teinte
Bizz
0
galounette06 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 9
18 août 2014 à 14:39
Re,
Le fond de teint que j'utilise est de la marque COUVRANCE. C'est un fond de tient fluide correcteur.
0