Plaques rouges

Fifi75 - 6 nov. 2013 à 09:40
 argan nature - 19 nov. 2014 à 16:12
Bonjour,
j'ai un probleme, jutilise une creme pour le corps depuis quelques mois, mais depuis quelques jours quand je la met ca me fait des plaques rouges! A quoi c'est du ? Quelle creme prendre si je dois changer pour ne pas que ca recommence ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 10:12
Bonjour,

Il serait raisonnable de consulter un(e) dermatologue . Selon le diagnostic, le médecin vous prescrira un produit adapté. Pensez aussi à lui montrer votre crème.
0
irritation cutanée

à conseillé pour toutes cicatrisation après apparition du problème dis

Bienfait général huile d'argan.

Exceptionnellement riche en acides gras essentiels oméga-6, en vitamine E et en polyphénols, l'huile d'Argan regorge de propriétés hautement hydratantes, antioxydantes et régénératrices.
Des études menées au Maroc et en Europe ont confirmé qu'elle agissait contre le dessèchement et le vieillissement physiologique de la peau (antirides) en restaurant le film hydrolipidique et en augmentant les apports nutritifs des cellules.
Dans la pharmacopée marocaine traditionnelle, l'huile d'Argan est utilisée pour les soins corporels visant à contrer les méfaits de l'âge et du climat ainsi que pour traiter des irritations cutanées telles que l'acné, l'eczéma, les gerçures chez la femme enceinte, les brûlures, les coups de soleil, le psoriasis et la varicelle

(...) supprimé
0