Signaler

Conseils peau déshydratée [Résolu]

Posez votre question Liloo - Dernière réponse le 26 avril 2013 à 11:28
Coucou à toutes,

J'ai la peau complètement déshydratée depuis quelques mois, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des conseils à me donner, une routine soin à partager ? Quelle crème hydratante ou sérum trouvez-vous efficace ?

J'attends vos réponses avec impatience, merci :)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Voici deux produits Nuskin supers ré-hydratants pour peaux en détresse:
- creamy hydrating masque ( véritable havre d'hydratation )
- restore moisture intense : crème de jour intensément hydratante.
Bonne chance
noctambule28 25180Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 24 avril 2013 à 16:03
Bonjour Pimprete,
Vous savez que vous avez un compte membre ici : http://journaldesfemmes.com/profile/user/Pimprete
Celui peut vous permettre de suivre beaucoup plus facilement les sujets auxquels vous participez.
Cdlt
Répondre
Liloo- 25 avril 2013 à 17:13
Merci beaucoup je vais me renseigner sur ces produits.
Répondre
Pimprete 18Messages postés mardi 16 octobre 2012Date d'inscription 29 avril 2015 Dernière intervention - 25 avril 2013 à 22:35
Bonsoir a ton service si tu as besoin de tuyaux concernant ces produits contactes moi en message privée
Répondre
noctambule28 25180Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 26 avril 2013 à 11:09
Bonjour ,
Pimprete, pourquoi en privé, les tuyaux pourraient intéresser aussi les autres internautes, non?
C'est le principe des forums de diffuser l'information que chacun connait.
Répondre
Pimprete 18Messages postés mardi 16 octobre 2012Date d'inscription 29 avril 2015 Dernière intervention - 26 avril 2013 à 11:28
Certes Noctambule, mais le site ou j'achete mes produits a tarifs privilegies est un site privé et je respecte la clause de non publicite proconise sur le forum.
Bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !