Forum Beauté

Résultats 1 - 25 sur un total d'environ 25
  • Pousse des cheveux.

    Malheureusement c'est impossible, le cheveux pousse de 1 ou2 cm par mois tout dépend des personnes et origines. Pour obtenir ce résultat en aussi peu ...

    LauRa_Dls | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 11 mars 2014
    4 réponses
  • cheveux fins

    Les extensions pour donner volume ou longueur c'est envisageable. Personnellement, je fait depuis 2,3 ans des pose d'extensions uniquement pour le v...

    chaton2014 | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 11 mars 2014
    3 réponses
  • Cheveux abîmés

    J'ai eu moi aussi les cheveux super abimés, après un an de lissage quotidien, et je ne voulais pas les couper, on m'as proposer le lissage brésilien. ...

    napih | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 11 mars 2014
    4 réponses
  • Hair chalk

    Je ne vois absolument pas le rapport la

    lou1044 | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 13 janv. 2014
    6 réponses
  • dois je essayer le hairchalk ?

    Ce qui est bien avec les craies c'est que ce n'est pas permanent donc si ca ne te plait pas tu n"aura qu'a laver tes cheveux, rien de plus simple. et ...

    Filoulou | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 27 déc. 2013
    2 réponses
  • Pousse de cheveux

    Désolé les filles, mais soyez réaliste, il n'y'a aucun produit miracles, sinon il serait connu dans le monde entier ! Vos cheveux ne poussent plus car...

    Skipper03 | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 24 déc. 2013
    10 réponses
  • Idée coiffure cérémonie

    Tiens le lien d'une vidéo ou une youtubeuse fait une jolie coiffure qui serais parfaite pour un mariage https://www.youtube.com/watch?v=qpi9xydYEmI

    Lilouche | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 7 oct. 2013
    2 réponses
  • Lissage

    Pour le lissage bresilien et le defrisage il faut utiliser des produits conçue pour prolonger ! https://www.remyhair.fr/35-action-reparatrice htt...

    Anaïs | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 7 oct. 2013
    3 réponses
  • Extensions de cheveux

    Que recherche tu exactement ? je suis une experte en extension, car je suis poseuse en region parisienne, à domicile. Car si tu veux sur du long term...

    Andy | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 7 oct. 2013
    2 réponses
  • Besoin de l'avis de coiffeurs

    Il faut que tu décolore tes cheveux à toi, enfin juste les pointes pck la ya une grosse difference quand même

    p.agnees | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 30 sept. 2013
    5 réponses
  • Besoin de conseil extensions

    Si tes extensions sont naturelles, tu peux les recolorées, mais pas les décolorées sache le !

    agnees | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 25 sept. 2013
    2 réponses
  • boucler mes cheveux sans appareil

    essaye les bigoudi, ou plus simple les bigoudit ball, ultra simple et rapide à mettre ! tiens un lien d'un site qui en vend ...

    HoneyElodie | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 20 sept. 2013
    2 réponses
  • Idée coiffure cheveux longs mariage

    Mercii beaucoup mais moi c'était des avis sur cette coiffure que je voulais. merci quand même

    Julia922 | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 19 sept. 2013
    2 réponses
  • que n'ais-je pas et que les autres femmes ONT ? Résolu

    Avez vous essayer les sites de rencontres ? bon je ne dis pas que c'est magique quoi que, moi j'ai rencontrer mon époux grâce aux site. Mais histoire ...

    ramona64 | Maquillage | Dernière réponse : Julia922 18 sept. 2013
    16 réponses
  • Coupe de cheveux

    Ha excuse moi j'avais mal compris, perso moi j'adore les cheveux longs ils m'arrivent en bas du dos et pour rien au monde je m'en séparerais réfléchit...

    Véro | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 18 sept. 2013
    3 réponses
  • Au secours, cheveux abîmés

    Si tu veux de longs cheveux pourquoi n'essaie tu pas les extensions ?

    Siseulement | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 17 sept. 2013
    5 réponses
  • cheveux Résolu

    sèche les au seche cheveux tete en bas sa redonnera du volume tu verra ;) Moi c'est ce que je fais, après j'utilise un easy curl tu connais ?

    schoupette32 | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 3 sept. 2013
    3 réponses
  • Des clips trop flashies

    sur quels site ta commander ca ? lol J'ai jamais entendu ça en poil de yack !

    Utilisateur ... | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 3 sept. 2013
    1 réponse
  • Quel piercing avez vous ? Résolu

    Smiley 2 tragus labret decalé. nez 3 nombrils rook et un cleavage

    linter_Crash... | Tatouage, piercing | Dernière réponse : Julia922 27 août 2013
    16 réponses
  • Je coupe ou pas ? Résolu

    Moi aussi mon petit ami, voulait que je coupe mes cheveux qui faisait au moins 40cm, pour un carré plongeant. Plus grosse erreur de ma vie, après une...

    Violette_JDF | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 23 août 2013
    5 réponses
  • c'est urgent !! aidez moi a faire pousser ma frange. Résolu

    Malheureusement une fois que c'est coupé c'est coupé,cependant j'ai une alternative à te proposé, car moi aussi j'ai déjà eu ce problème là Regarde ...

    Emilie | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 19 août 2013
    2 réponses
  • Les Tissages Résolu

    Cc, j'ai vu que tu parlais du site remyhair.fr, et je viens de recevoir ma nouvelle commande de tissage ! Il y'a déjà quelques temps j'avais deja comm...

    amelie1985 | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 11 juil. 2013
    4 réponses
  • Comment faire pour que ma frange pousse plus vite

    j'ai deja eu ce probleme de frange trop courte moi aussi, et soit je devais attendre que sa repousse ou bien, acheter une frange à clip qui et honnete...

    Bonjour | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 2 juil. 2013
    2 réponses
  • les coiffures à la mode ?

    Oui en effet le tie & tye (l'effet de couleur sur le bas des cheveux sera très en vogue cet été, mais il y'as aussi les chignons qui feront leur retou...

    linter_Crash... | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 2 juil. 2013
    2 réponses
  • Frange trop courte !!!! Résolu

    Il y'a certain sites qui vendent justement des franges à clips, ayant moi même eu un raté chez le coiffeur, j'ai commander une frange chez remyhair.fr...

    Miiss71. | Coiffure | Dernière réponse : Julia922 1 juil. 2013
    4 réponses