Résultats (121)

Comment se protéger du soleil en ville ?

Bonjour à toutes,  J'aimerais protéger mon visage du soleil pendant l'été. Je ne pars pas en vacances mais je suis souvent dehors donc exposée au sol...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche parfum homme

Bonjour,   J'aimerais acheter un parfum homme pour pour petit frère qui va bientôt feter ses 23 ans.   Mais j'hésite entre le Hugo Man Extreme et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
philippe6613

Que pensez-vous du jeûne ?

Bonjour, Sur les conseils d'amis, j'ai bien envie de tester la pratique du jeûne, il paraît que ça aide à rajeunir, maigrir, ça soigne même certaines...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Baby

Atténuer les rides sans chirurgie

Bonjour, Connaissez-vous ou mieux avez-vous déjà testé une technique anti-âge pour atténuer les rides sans passer par la case chirurgie esthétique ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
philippe6613

Diminuer ses seins

Bonjour, je suis une fille de 13 et je suis en surpoids . j'ai juste une question qui je maigri mes seins vont t'ils diminués ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
philippe6613

C'est plus facile de perdre des kilos avec ce type d'appareil minceur 3 en 1 ?

Bonjour,   J'ai vu un appareil minceur avec ultrasons + infrarouge + électrostimulation, quelqu'un à déja testé ce type de produit ?  Il a l'air asse...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
philippe6613

Préparer ma peau au soleil

Bonjour Le soleil et la chaleur seront de retour cette semaine. J'aimerais commencer à préparer ma peau au soleil pour obtenir un joli bronzage et é...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
philippe6613

Vergeture

Bonsoir, alors JE vous explique, jai pris beaucoup de poids, donc en ce moment je me reprend en main (sport...) mais il y a des choses qui sont à vie....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
philippe6613

Si j'arrache mes cheveux blancs, ils repoussent plus vite?

Bonjour Je fais la chasse à mes cheveux blancs. Dès que j'en vois un, je l'arrache. Mais on me dit à chaque fois qu'il ne faut pas faire ça car le ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour,j’ai 15ans, je fais 1m69 pour du 85f et je vais me faire opere d’ici 3semaines d’une réduction mammaire. J’aimerai avoir des avis sur la doule...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Complexée par mes poils

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 10 ans Je suis extrêmement complexée par les poils sur les bras et sur les jambes et je suis brune et je n'aime pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
philippe6613

Poids stable malgré tout...

Bonjour! Je suis un régime depuis quelques mois maintenant. J'ai déjà perdu 10 kg répartis sur 4 mois. Je suivais auparavant un régime de 1300 calori...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Charlotte.V

Poitrine trop grosse

Bonjour, le problème avec moi, c'est que je n'ai que 13 ans et ne suis qu'en 5ème. j'ai une poitrine beaucoup trop développer pour mon âge je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Oxygen83

Conseils/avis pour chutes de cheveux

Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car les nombreuses conseillères que j'ai vu n'ont fait qu'empirer les choses. Mon problème est que je perd...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
philippe6613

Pouvez-vous m’éclairer si vous avez déjà effectué une am ?

Suite à une première consultation avec le chirurgien, j’ai décidé de partir pour 275 cc sous le muscle je pensais que c’est largement suffisant pour m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
carole9898

Besoin d'aide pour une perte de poid

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour perdre du poid je ne suis motivée à rien je bouge un peu juste le ménage etc et j'ai que 17 et demi je fait 1,6...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids définitivement

Bonjour, je viens a vous pour avoir des avis sur mon soucis de perdre du poids. J'ai tout fait et maintenant je suis a bout d'idées...je mange correc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
choucou1628

Maigrir au niveau des cuisses

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais maigrir des cuisses et du fessier ? Il y a t'il un remède pour ça ? Merci d'avance... -- Posté depuis CCM L...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
choucou1628

Maigrir pour un homme ?

Bonjour internautes Je voudrais maigrir je sais ce vous allez me dire fait l'exercice mange sain ect Mais malheusement pour moi Les tentations so...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
philippe6613

Maigrir

Bonjour j'ai arrêter  de fumer  j'ai  pris  7 km j'ai  tout essayé pas de résultat  donner  moi la solution     ,

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
begonie  

Vergetures

Bonjour, Comment faire disparaître définitivement les vergetures ? Svp

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mariebonafont

Perte de poids

Bonsoir, svp,je désire perdre du poids. J'ai au moins 6à8 kg à perdre surtout au niveau du ventre. J'ai 50 ans et j'ai un poids de 72 kg pour 1m 68....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
philippe6613

Comment faire pour rependre de la poitrine

Bonjour, J ai 46 ans j ai perdu du poid sans le vouloi ma question comment rependre des sain sans rependre du poid

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
philippe6613

Mes cheveux,toute une histoire

Bonjour, J'ai des cheveux fins mi-longs . Ils ont des fourches tourbillons ou des frisotis (jsp). Et il y a un an,ils ressemblaient à de la paille...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Sidecibel

Cicatrice

Bonjour, il y a quelque mois de cela, je me suis scarifier les bras... l’été arrive a grand pas et je recherche un moyen de camoufler ces cicatrice....

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Crashounette

Programme + approximations

 Résolu

Bonjour :) Je poste mon premier message sur ce forum, enfin peu importe ! J'aurais besoin de votre aide pour me constituer un programme d'exercic...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Topazzze50

Je n'arrive pas a perdre du poids

Alors voilà j'ai 18 ans bientôt 19 ans et je vais 1m75 pour 96 kilo environ et je ne suis pas a l'aise dans '' mon corps " essayer de perdre du poids ...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
sophiecat12

Comment mincir en étant petite ?

Bonjour, je m'appelle Anissa, j'ai douze ans et demi à peu près. J'ai des parents médecins, et tout deux me font suivre par des médecins pour l'évolut...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_la sudiste

Je me trouve trop mince!

Bonjour a tous! Mon petit problème, alors enfaite je me trouve trop mince. Je ne suis pas maigre mais trop mince et sa me complexe pas mal! J'ai 13 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
philippe6613

Qui a déjà essayé le programme weight watchers ?

 Résolu

bonjour, Qui a déja essayé le régime weight watcher? j'ai 4 kg à perdre et il me semble le mieux approprié merci pour vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Andro

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, Je pèse 52 kg pour 1m63 ce que je trouve tout à fait normal mais j'ai un peu une ceinture de graisse au niveau du nombril et je complexe én...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
celinedlvg

Perdre 10 kg à 62 ans....

 Résolu

Bonjour Je viens juste de m'inscrire après avoir lu les témoignages des unes et des autres. J'ai bien compris que ça ne servait à rien d'entrepren...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
choco

Repousse de cheveux

Bonjour je m'appelle Yan, j'ai 15 ans. Un jour mon père m'a couper les cheveux mais quand il est arrivé au détail, il a utiliser un rasoir type Gillet...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
philippe6613

Non repousse des cheveax après le traitement

Bonjour, J'ai finis mes chimios fin décembre 2011, g 50 ans aujourd'hui , j'ai eu une ablation du sein droit , une reconstruction par Dieppe , radioth...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
philippe6613

Vergetures

Bonjour Avez vous des astuces , des recettes de grand mere pour atténuée les vergetures, Et meme les prévenir Je me suis mise au sport récemmen...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
vanaaurel

Perdre du ventre ...

Bonsoir je voudrais perdre du poids (du bide). Jusqu'à présent j'étais très sportifs mais suite à plusieurs pépins physiques j'ai arrêté. Je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cdlvg

Centre de massage

Bonjour, Voilà je souhaite ouvrir un centre de massages , dos, reflexologie , pierres chaudes,et je suis pédicure medicale. je souhaiterai trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dormir sans somnifères

Bonjour, J'ai essayé toutes les tisanes sans succes , peut être il existe une tisane miracle, Merci de me conseiller , même mon medecin y a renoncé

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
calamine76

Pour clarifier ma peau

Bonjour, est ce que ce patch va avoir des effets clarifiant sur ma peau et est ce que il a des distributeurs sur Angers merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
philippe6613

Ongle qui ne pousse pas

Bonjour ! Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème... :x En fait depuis toute petite je me rongeais les ongles et depuis 2 mois j'ai arrêté d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
carineV250

Comment maigrir

Bonjour, Comment arrêter de manger c'est émotion?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
philippe6613

Épilations du duvet à 10 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 10 ans seulement et je suis très complexée par ma "moustache " et, à l'école, beaucoup de gens me font des commentaires par très sympa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
isaure1212

Alimentation après une liposuccion

 Résolu

J'ai subi une liposuccion il ya 4 jours et j'aimerai savoir Quelle alimentation et produits sont à bannir après une liposuccion? Merci de me cons...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ilham

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai 17 ans et je fait un bonnet de 115F avec 78kgpour 1m 63, est-ce que une réduction mammaire est envisageable ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maigrir rapidement

bonjour,je suis une de c'est personne qui mange et qui ne grosi pas mais le probleme c que je ne peut pas maigrir non plus je fait beaucoup de sport e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
philippe6613

Je n'arrive pas à maigrir

Bonsoir, j'ai 26 ans je mesure 1m54 pour habituellement 65 kilos mais la j'ai pris 3 kilos en un mois, jarrive donc a 68 kilos je n'arrive pas a l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
estrellitazm2015

Comment perdre les kilos

jai 62ans jai été operer pour la valve de aorte comme javais arrêter de fumer jai reprit et la sa fait 10mois que jai arrêter mais jai prit des kilos ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
philippe6613

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, Je m appelle christina .je fais 53 kg pour 1m53 et je voudrais en perdre 5 ou 8 kilos en 2 mois .j aimerais votre soursoutien et vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
bec su

Sport + alimentation = rien....

Bonjour :) Je me permet de vous contacter, après plusieurs semaines de réflexion. Voila mon problème : Je pesais un peu plus de 100 KG il y a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
philippe6613

Règime

Bonjour.. Je suis Salitta..j'ai 17ans.. Je veut perdu 3 kilo par 5 joure. Aide moi plzz:; -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
philippe6613
Résultats 1 - 50 sur un total de 121
  • 1
  • 2
  • 3