Résultats (11)

Parfum oud pas cher

Bonjour les filles, J'aime vraiment l'odeur du Oud, donc je cherche un mélange boisé avec longue tenue. Je voudrais un parfum de fabrication fra...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
felifer

Parfums de grasse

Bonjour, Connaissez vous les fleuris de grasse, des parfums de fabrication française, concentration de 15%, flacon de 100ml en vaporisateur avec ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fee82

Perte de ventre

Pour prendre soin de ma santé j'ai arreté de fumer mais malheureusement pris 15 lib de trop au niveau du ventre comment faire pour remedier et perfre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
heger

Comment bien bronzer ?

 Résolu

bonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
guillon

Quel'est votre parfum oriental

bonjour, je cherchais un parfum oriental et j'ai découvert un mixte NAWAF de swiss arabian qui me convient bien un peut fort au début mais après il s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lele3383

À l'aide cheveux sec

Bonjour, Je suis ado, Depuis que je suis allée chez le coiffeur me faire un brushing, Pendant 1 semaine j'ai utiliser un shampoings sec de chez Ba...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
qesaqo

Conseil pour la coloration racine

Je vous ecrit pour avoir un conseil d'une personne qui recontre le même problème que moi. Je commence à avoir des cheveux blanc à la racine. J'eff...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lele3383

Cheveux brulés par le défrisage.

Bonjour, j'ai les cheveux brulés après un défrisage fait maison. Que dois - je faire maintenant svp. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
neyla100

Comment choisir mon parfum?

Bonjour, Avant, je ne mettais jamais de parfum, je trouvais que mon déodorant suffisait pour limiter les odeurs dérangeantes du quotidien (transpi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lele3383

Soins de visage

Salut à tous j ai des problèmes à propos de mon visage j ai beaucoup de point noir et j ai envie de les éviter dont j aime les produits de maquillage ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
aides-

Cheveux cassant..

Salut tous le monde, J'ai les cheveux long et je vais les couper car ils sont super cassant .. J'aimerais savoir si vous connaissez un " remède " po...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
beny
Résultats 1 - 11 sur un total de 11