Résultats (9)

Epiler sourcils 13 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis complexé par mes sourcils.. Ils sont gros et toutes les filles de ma classe ont les sourcils épilés ou Du moins, f...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
JeromeAude

Soin des mains

merci de me donné vite le nom d une crème ,ou une astuce (j en souffre)j ai les mains très abîmé très sèche on voit mes veines ces pas jolie a voir s ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dodo 25

Visage ovale, quelle coiffure prendre

 Résolu

Bonjour, j'ai un visage assez allongé et j'aimerais savoir quelles coiffures pourraient m'aller... merci d'avance :) -- dodo 25

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dodo 25

Épilation des sourcils

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître de nouvelles façons pour épiler mes sourcils... -- dodo 25

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Juliette13

Epilation des jambes

Bonjour, Je voulais savoir si ayant les poils des jambes blonds, j'étais obligée de m'épiler les jambes ? Car toutes mes amies s'épilent (mais e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dodo 25

Ecole de maquillage

Bonjour, je souhaite m'inscrire à une formation de maquillage professionnel en septembre prochain. J'ai entendu parlé de l'école de maquillage AVANT S...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dodo 25

Consommez-vous des probiotiques ?

BONSOIR, J'AIMERAIS SAVOIR SI LE PROBIOTIQUE "Lactobacillus gasseri" EST EFFICACE POUR LA PERTE DU TOUR DE TAILLE ET DES RONDEURS ABDOMINALES. MERC...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sourire 29

Eclaircir ces cheveux

Bonjour, Voila ca fais des années que je me colore les cheveux en noir (ma couleur naturelle est chatain clair) je voudrais les eclaircir sans faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
dodo 25

Cheveux frisés

Bonjour, La question revient souvent : j'ai fait défriser mes cheveux avec la technique Wella. Ils ne sont pas tout à fait lisses, mais c'est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dodo 25
Résultats 1 - 9 sur un total de 9