Résultats (9)

Eau de rose

Bonjour, Ma mère utilisait déjà ses roses pour faire son eau de rose. Savez-vous si on peut mettre un conservateur naturel et lequel pour la garder...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Julia707

Cheveux

Bonjour, j'ai applique la teinte la marque palette et mes cheveux sont devenus très sec aider moi svp a retrouver la brillance et la souplesse des mes...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Julia707

Comment stabiliser mon poids après régime protéiné

bonjour, j'ai 65 ans, mon dernier régime en date est de type protéines en shakes. ce régime était facile à suivre, mais j'ai perdu peu de poids (10 k...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Julia707

Besoin de réponses

Bonjour, voila je suis une jeune fille de 19 ans je fais un 110 F de tour de poitrine cela fait plusieurs moi que j'envisage cette opération au bou...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et j'ai de la "moustache" :'(

Bonjour, j'ai 15 ans (je suis une fille oui xD) et j'ai de la moustache, les poils sont noirs donc ça se voit et on m'embête avec ça à l'école et j'en...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
SDWilliams

Conseil minceur

Slt je suis nouvelle et j aimerais avoir des conseil pour le régime ww aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Julia707

Comment maigrir sainement sans chirurgie

Bonjour , Je recherche des personnes qui passez la cinquantaine ont réussis à maigrir vite et sans chirurgie J ai pris35kg en totalité1 an suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Zazazoom

Quelle coiffure choisir?

Salut, Je suis une brunette aux cheveux raides et moyennement épais, je porte des lunnettes à monture noir, une tête entre l'ovale et le rond. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Julia707

Coloration

Bonjours voilà comme vous le voyais sur ma photo mes cheveux sont entre le blond et le roux mais je voudrais revenir a ma coloration naturel qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Julia707
Résultats 1 - 9 sur un total de 9