Résultats (14)

La moustache

Bonjour, j'ai la peau très abimés et secs. j'ai épiler ma moustache, mais là cacommence a faire des petites bosses, c'est dur et ça fait mal. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
clara451111

Je trouve que j'ai des grosses cuisses

Bonjour à tous, j'ai un ventre plat, mais je trouve que j'ai des grosses cuisses... je fais pourtant de l'athlétisme depuis plusieurs années.. J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Hako55

Quelle couleur de vernis

Bonjour, Quelle couleur de vernis mettre: avec un pantalon vert ,un chemisier vert avec des petits pois noir et une veste noire ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
aide01

Boutons rouges, embêtant...

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 14 ans et j'ai une petite dizaine de boutons rouges... Le problème c'est que aucune de mes amies n'a de boutons, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Hako55

Le front tout rouge !!!! :c

Bonjour, voilà ça fait un moment que j'ai beaucoup de boutons, et généralement j'arrive à les combattres rapidement en prenant soin. Mais la ça fait ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lekabilien

Dents

Bonjour, j'ai le bas des dents qui malheureusement n'est pas droit ; ça fait des vagues. comment les rendres droites Svp ? ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dari5

Au secours! problèmes apres épilation

Bonjour, voilà je viens de m'épiler la moustache pour la première fois au fil, et la c'est devenu tout blanc, enfin c'est plus clair que le reste de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Elodie-redacJDF

Moustache

voila, je vais prendre mon duvet au dessus de ma bouche, sauf que j'ai 14 ans, et je sais pas si ça change quelque chose de le prendre maintenant, si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vernis

une cliente va se mariee et elle portera une robe ecrue et accessoires bordeaux plutôt extravagrante donc une pose de vernis original quelle type de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Elodie44545

Mes aisselles poilu au secours

Bonjour, donc voila j'ai 11 ans et je suis très poilu niveau des aisselles et je subis des remarque de tout le monde a l'école avez vous des conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lili-Rose

Quel fruit manger pour une meilleure peau ?

Bonjour, sachant que les fruits sont très présents dans mon quotidien, je voulais savoir lesquels manger pour avoir une jolie peau ? ;)

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
maeva028

Hydratation

Bonjour, j'ai la peau très déshydratée, surtout au niveau des lèves et comme j'ai 15 ans, avec les boutons ça ne fait qu'empirer. Avez vous des solu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Hako55

Peut pas mettre de vernis :c

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car malheureusement je ne peut pas mettre de vernis ! j'ai des ongles sublimes, mais il y a un problème, je fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Raphaelle2015

Mon duvet est trop voyant

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ma mère ne veut toujours pas que j'épile mon duvet au dessus de mes lèvres, et à force d'utiliser la décoloration , ça ne marc...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Elodie44545
Résultats 1 - 14 sur un total de 14