Perdre ses kilos disgracieux

Delphine - Modifié par Gillesstf le 21/09/2011 à 09:36
 stf_la sudiste - 21 sept. 2011 à 11:51
Salut,
j'aimerai savoir si quelqu'un a deja essayé la cure adelium....il parait qu'elle est efficace et aide à perdre des kilos facilement
J'aimerai avoir vos conseils svp
A voir également:

3 réponses

philippe cretegny
20 sept. 2011 à 11:42
bonjour, avez-vous des rondeurs ou du poids a perdre ...?
0
stf_la sudiste
20 sept. 2011 à 15:32
bonjour,

désolée de vous dire que c'est encore une bêtise, il n'y a pas de recette miracle, il faut des repas équilibrés et du sport pour perdre des kilos en trop, faites vous suivre par un médecin cela sera plus sur que de dépenser de l'argent dans des pillules miracles qui ne le sont que de noms !!!!
0
philippe cretegny
21 sept. 2011 à 11:00
bonjour, sft_la sudiste dire qu'une femme peut avoir un poids idéal et juste des rondeurs localisé et vous lui faite perdre du poids...?
0
stf_la sudiste
21 sept. 2011 à 11:10
je ne fais rien perdre à qui que ce soit, je ne fais que répondre à la question posée, et encore cela n'est que mon avis personnel ... tout le monde sait très bien que toutes ces pillules miracles n'ont aucun effet si ce n'est de dépenser de l'argent ...mais c'est vrai que l'on est quand meme toute tentée de les essayer ....
0
philippe cretegny
21 sept. 2011 à 11:46
stf_la sudiste , quand vous voudrez perdre des rondeurs et de la cellulite faite moi signe ...!
0
stf_la sudiste
21 sept. 2011 à 11:51
désolée de vous décevoir, je n'ai nullement besoin de vous, je n'ai rien à perdre, mais merci quand même !!!
0