Faire disparaître mon ventre

mimi - Modifié par Gillesstf le 19/09/2011 à 11:00
 Paola Fabrice - 4 nov. 2011 à 19:39
Bonjour,
J'ai 55 ans, je n'ai pas de problème de poids, j'entretiens mon corps en faisant du sport et je suis satisfaite de ma silhouette à part que j'ai un bourrelet sur le ventre qui est disgracieux. J'ai tout essayé : séances d'abdos tous les jours, massages, port d'un panty "minceur" mais rien n'y fait. Je suis complexée et cherche une solution. Est-ce irrémédiable avec l'âge ? Etes-vous concernée par ce problème? Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

philippe cretegny
16 sept. 2011 à 16:52
bonjour, je peu vous aidez avec un thé minceur aux végétaux...
2
philippe cretegny
16 sept. 2011 à 17:04
pour me joindre http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 57
Modifié par Gillesstf le 7/11/2011 à 10:37
Bonjour,

sans vous apporter de réelles solutions, je lis " séances d'abdos tous les jours". De ce que je sais, la tonification des tissus musculaires intervient pendant les phases de repos. Il faut donc faire, pour plus d'efficacité, des séances assez poussées, puis repos 1 à 2 jours.

Mais peut-être acheter 2 ou 3 séances de sport dans un centre agréé pour obtenir des conseils sur ce point.

Cordialement.
0
Paola Fabrice
4 nov. 2011 à 19:39
Bonjour mimi, je pense que vous devez persister avec vos séances d'abdos, faites du yoga et essayez aussi des crèmes pour raffermir la peau au niveau du ventre. C'est bien de perdre des kilos, mais il faut aussi tonifier la peau ! Les abdos prennent du temps pour être tonifiés et bruler ainsi toute la graisse au niveau du ventre. Le yoga vous donnera un résultat surprenant ! Bonne chance !
0