Faire disparaître mon ventre

-
Bonjour,
J'ai 55 ans, je n'ai pas de problème de poids, j'entretiens mon corps en faisant du sport et je suis satisfaite de ma silhouette à part que j'ai un bourrelet sur le ventre qui est disgracieux. J'ai tout essayé : séances d'abdos tous les jours, massages, port d'un panty "minceur" mais rien n'y fait. Je suis complexée et cherche une solution. Est-ce irrémédiable avec l'âge ? Etes-vous concernée par ce problème? Pouvez-vous m'aider ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour, je peu vous aidez avec un thé minceur aux végétaux...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4807 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
pour me joindre http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
Commenter la réponse de philippe cretegny
Messages postés
1537
Dernière intervention
21 février 2012
61
0
Merci
Bonjour,

sans vous apporter de réelles solutions, je lis " séances d'abdos tous les jours". De ce que je sais, la tonification des tissus musculaires intervient pendant les phases de repos. Il faut donc faire, pour plus d'efficacité, des séances assez poussées, puis repos 1 à 2 jours.

Mais peut-être acheter 2 ou 3 séances de sport dans un centre agréé pour obtenir des conseils sur ce point.

Cordialement.
Commenter la réponse de Gillesstf
0
Merci
Bonjour mimi, je pense que vous devez persister avec vos séances d'abdos, faites du yoga et essayez aussi des crèmes pour raffermir la peau au niveau du ventre. C'est bien de perdre des kilos, mais il faut aussi tonifier la peau ! Les abdos prennent du temps pour être tonifiés et bruler ainsi toute la graisse au niveau du ventre. Le yoga vous donnera un résultat surprenant ! Bonne chance !
Commenter la réponse de Paola Fabrice