Choisir la bonne coloration pour mes cheveux

Foxy - Modifié par Gillesstf le 19/08/2011 à 16:19
 marielle - 8 août 2013 à 15:31
Bonjour,
J'ai 15 ans les cheveux long, châtain clair, les yeux bleu-gris et la peau très claire (porcelaine)
Je voudrais me faire une coloration histoire de changer de look, mais je n'ai aucune idée de la couleur qui pourrais m'aller...
Pouvez vous m'aider?

4 réponses

Et un léger tie and die ? Cela pourrait être un bon compromis.
1
A 15 ans il vaut mieux garder sa couleur naturelle, vous ne croyez pas? cependant si vous êtes très motivée, pourquoi ne pas faire simplement des reflets? mettre du "soleil" par des mèches, ou un champoing éclaicissant doux et avec un soin brillantant. Commencez par essayer peut être cela suffira-t-il à vous transformer? et... en tout 1er sourriez... vous allez voir comme c'est agréable de parler avec une jeune fille souriante.
Chris83
0
Bonjour Foxy,

Avant de choisir une coloration il faut prendre en compte la nature de vos cheveux mais aussi surtout de votre personnalité.

Ne vous lancez pas dans une couleur trop criarde pour être à la mode. Il ne faut pas que le changement soit trop voyant. Il faut que cela reste naturel. Surtout à votre âge.

Si vous voulez changer de look, commencez par acheter des accessoires pour cheveux comme des headbands. Ou changez de coupe !
Prenez rendez-vous chez le coiffeur qui saura vous orienter. Surtout ne tombez pas dans le piège de la coloration maison qui peut être mal faite ou il est plus facile de se tromper de teinte et d'obtenir des résultats catastrophiques.

regardez dans le Journal des Femmes, il y a pas mal de dossiers sur les tendances de coupes de cheveux.

Bonne journée !

Axelle
0
alicedv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
Modifié par stf_la sudiste le 8/08/2013 à 14:56
Bonjour Foxy,

Je suis bien bien d'accord avec Axelle ! D'ailleurs, si tu cherches toujours des serre-têtes ou des headbands sympas
0