Pratique du stepper

Laura - 11 août 2011 à 01:43 - Dernière réponse :  philippe cretegny
- 25 oct. 2011 à 11:27
Bonjour,
J'ai 15 ans, mesure a peut près 1m60 et pèse 58 kilos. Mon corps est a peut pres bien , mais une seule chose me complexe réellement ; mes cuisses. J'aimerais les affinés un petit peut, et il ne reste même pas un mois avant la rentrée, & je n'ause plus mettre de Jean's alors pour en remettre j'espere maincir des cuisses au moin un peut. ou tout simplement perdre du poid. Alors en ce moment je fait du stepper, & j'aimerais savoir , a partir d'aujourdhui combien de temps il faudrais que j'en fasse pour que sa ai marché avant le mois de septembre svp ? Merci beaucoup . :)
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Gillesstf 1537 Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 11 août 2011 à 09:17
1
Merci
Bonjour,

n'y a-t-il pas une documentation fournie avec ?

Dans tous les cas, pour éviter de se faire mal, commencez avec un réglage de base (résistance minimum), histoire d'habituer votre corps aux mouvements.
Avec la plus grande amplitude.

Je ne sais pas combien de temps doivent durer les séances et à quelle fréquence, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut être patient et tenir sur la durée.
Peut-être en faire 30' tous les 2 jours (il faut des phases de repos).

Est-ce que ça vous fera mincir des cuisses, je ne sais pas, mais en tous cas, elles seront plus musclées, fermes et toniques.

Cordialement.

Merci Gillesstf 1

a aidé 147 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Gillesstf
Meilleure réponse
stf_la sudiste 19483 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 11 août 2011 à 09:56
1
Merci
bonjour,

en effet, pour faire ce genre d'exercices, il faut que la puissance soit au minimum et rapide, cela a pour effet, d'affiner .... mais un mois cela ne sera pas suffisant mais dans la durée tu vas voir les résultats seront très bien, il faut juste s'y tenir et avoir une alimentation équilibrée ... cela ne veut pas dire régime, car a ton age, il ne faut pas faire de régime, au risque de faire le yoyo et d'empirer les choses ... mais mange beaucoup de légumes (des fibres) évite le gras et le sel ....
bonne chance

Merci stf_la sudiste 1

a aidé 147 internautes ce mois-ci

Bonjour ,
Merci pour vos réponses, c'est gentils de prendre du temps pour repondre à ce dont j'ai besoin de savoir. & Je me disais aussi qu'un mois ne serait pas suffisant, mais esqu'il n'y a pas un autre moyen pour que sa se voit quand même un peut au niveau des cuisses?
Commenter la réponse de stf_la sudiste
La rédaction - 25 oct. 2011 à 09:35
0
Merci
Bonjour,

Vous trouverez des idées d'exercices dans ce dossier paru dans Le Journal des Femmes : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/minceur/tutoriel-pratique/10-exercices-pour-s-affiner-les-jambes/10-exercices-pour-s-affiner-les-jambes.shtml

J'espère que vous avez réussi à atteindre votre objectif.
Tenez-nous au courant.

Bonne journée.
La rédaction
Commenter la réponse de La rédaction
philippe cretegny - 25 oct. 2011 à 11:27
0
Merci
bonjour, pour affiner vos jambes il faut travailler le groupe de muscle long et le sport qui si associe est le vélo ...
Commenter la réponse de philippe cretegny