Quelle coupe pour un visage ovale ?

Résolu
accent - Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 15:10
 flo - 13 oct. 2011 à 10:23
Bonjour,

j'ai une coupe courte et j'aimerai que mes cheveux poussent vite, je sais que c'est impossible de les faire pousser plus vite mais si vous avez des trucs (des recettes naturelles ....) pour les faire pousser plu vite.

J'ai un visage ovale vous pouvez m'aider a choisir une coupe correspendante a mon visage svp

Merci beaucoup pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 57
22 juil. 2011 à 17:29
Bonjour,

un visage ovale est ce qu'il y a de plus commun, donc je dirais n'importe quelle coupe qui vous plaise.

S'il est vraiment allongé, alors peut-être avec du volume sur les côtés pour casser la ligne allongée...
3
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 57
27 juil. 2011 à 09:36
Bonjour accent,

alors, pour quelle coupe de cheveux avez-vous finalement opté ?
Cordialement.
0
La coupe de cheveux idéale pour un visage ovale:

Vous pouvez vous estimer très chanceuse car les visages ovales peuvent se permettre bien des choses ! En effet, toutes les coupes de cheveux vous conviennent. Du très long au court, en passant par le dégradé ou encore le carré structuré... c'est comme vous voulez, selon vos goûts et vos envies ! Toutes ces coiffures vous mettent à votre avantage et encadrent votre visage harmonieusement.

Les erreurs à éviter:

A noter, il est préférable d'éviter les coupes très courtes. Elles casseraient la douceur et la finesse de votre visage, ce qui serait bien dommage !
0