Power plate

Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 09:59
bonjour, que penser du power plate? avez vous un avis sur le sujet? avez vous déjà essayé? merci et à bientôt
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 13:59
bonjour Mes parents en ont un C'est un appareil assez encombrant(il faut de la place) Mon pere en est super content,et moi pour l'avoir essayé je peux dire que l'on se sent bien apres une seance de 15 mn
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:11
je viens de commander 1 plte forme power j aimerai savoir si c valable pour muscler et si ce n est pas dangereux pour la sante merçi
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 01:02
bonjour, je suis coach en centre de remise en forme et je travaille avec la power plate c'est une machine tres efficace en matiere de tonification renforcement stretching et massages; les resultats sont remarquables et on se sent tres bien apres les 30' de séance. on peut travailler tout le corps (en general on insiste plus sur les cuisses abdos fessiers et triceps pour le haut du corps) seance de 30' en 4 phases: echauffement - renfo / tonification - stretch - relaxation / massages elle ne fait pas perdre de poids (il faut combiner les seances avec un travail cardio et une alimentation équilibree) mais on peut voir l'efficacité de ce travail en se pesant avec une balance a impédance avant la premiere seance et apres les 10 si vous avez d'autres questions n'hesitez pas : 06.78.33.70.75 moi ce qui m'eclate le plus c'est les cours de rpm bonne reception david
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 09:59
je me suis achetée un Power Plate (un vrai car il y a bcp d'imitation) il y a 4 mois j'ai perdu 1 taille de pantalon car je transforme ma graisse et ma cellulite en muscle, mais il est vrai que je n'ai pas perdu de pds ce qui est normal puisque le muscle pèse + lourd. je pense qu'en associant un régime ce doit être hyper top la peau est + belle, je suis bcp moins flasque et surtout "c'est tellement simple" que tu en fais très souvent car ça fait du bien! je le conseil à tous pour la place, moi je l'ai mis ds ma chambre et comme ça je m'en sers facilement et il ne me gêne pas
0