Le coiffeur... un véritable calvaire

zoazi - Modifié par Gillesstf le 25/06/2011 à 15:56
Cecinette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 27 juin 2011 à 10:07
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai été bien coiffé pendant des années, mais ma coiffeuse est partie en retraite. Depuis 5 ans , j'ai essayé tous les salons de ma ville et ceci des fois pendant 1 an, ainsi qu'un coiffeur visagiste.
Je suis coiffé à la lionne, cela me va très bien, car j'ai une bonne nature de cheveux.
Quand j'ai besoin d'une coupe, je resorts de tous les salons, avec une coiffure complétement différente, au point que je ne peux sortir pendant 3 semaines. Trouvez-vous cela normal ?

J'aime avoir des cheveux qui encadre mon visage, on me coupe les cheveux bien autour des oreilles, la nuque bien dégradée, une vrai mémée.

J'ai la certitude que lorsque l'on demande une coupe, c'est le coiffeur qui décide de ce qu'il veut faire.

Je ne peux jamais aller chez le coiffeur, pour un resto, pour les fêtes de fin d'année etc, etc...
car c'est à ce moment que je suis le plus mal coiffé.

Idem, coiffeur visagiste.

Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 57
25 juin 2011 à 15:58
Bonjour,

Je comprends ce que vous voulez dire, ça m'est arrivé un temps.

Certes, si vous avez fait TOUS les salons de votre ville, il semble difficile de faire encore plus de route pour trouver LE coiffeur.

N'avez-vous pas gardé une photo de vous avec la coupe que vous affectionnez, et que vous pouvez montrer au coiffeur pour qu'il s'en serve ?
Ou bien une photo de magazine qui serait similaire à la coupe désirée ?

Cordialement.
0
Cecinette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 3
27 juin 2011 à 10:07
Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec les coiffeurs, vu que je ne demande jamais rien de bien original mais je peux comprendre que parfois certains coiffeurs n'en font qu'à leur tête. Je pense que vous devriez effectivement apporter une photo et leur demander de faire exactement la même coupe.
0