Lampe collagène : véritable anti-rides ou gadget ?

smiline - 13 juin 2011 à 15:26 - Dernière réponse :  smiline
- 14 juin 2011 à 14:21
Bonjour,

J'en ai marre d'acheter des crèmes et des crèmes, alors j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé des appareils appelés lampes collagènes.
C'est un gros budget (pour mon porte monnaie) et à priori le rayonnement de ces lampes agit directement sur la peau en stimulant la production de collagène (et le collagène est la "substance" naturelle que fabrique le corps pour donner l'élasticité à la peau). Bref, on s'expose à ses rayons régulièrement et les rides disparaissent en partie!

Merci pour vos conseils et vos expériences
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Salut Crashounette,

En fait, je peux juste te dire que j'ai trouvé plein de lampes collagènes sur un site, une plateforme e -commerce qui s'appelle Foxof (bref, tu tapes lampes collagènes et tu verras à quoi ça ressemble)

J'ai juste lu un article sur un site allemand où il mettait en garde les utilisateurs sur les excès excessifs qui peuvent être dangereux (enfin comme pour tout) mais globalement il ne remettait pas en cause l'appareil

Je continue à chercher des infos et en fonction je prendrais ma décision!

A+

Merci smiline 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 87 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de smiline
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 14 juin 2011 à 11:18
0
Merci
Bonjour,
J'avoue être très curieuse et voudrai également en savoir plus sur ce procédé !
Commenter la réponse de linter_Crashounette