Salut! Vous maquillez-vous souvent ? Si oui, est-ce que les couleurs dépendent d

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 08:23
Vous maquillez-vous souvent ? Si oui, est-ce que les couleurs dépendent de vos humeurs ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 17:32
je ne peux pas dire que je me maquille très souvent, mais il est vrai que je mets des couleurs plus vives lorsque j'ai la peche et des couleurs plus sombres les autres jours
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:55
Coucou, Je me maquille presque tous les jours. Des fois, ce n’est que du crayon pour les yeux et des fois, j’utilise mes fards à paupières. Les couleurs ne dépendent pas exactement de mes humeurs, mais plutôt de la façon dont je suis habillée ce jour-là. J’avoue que les jours que je suis en retard pour le boulot, je ne me maquille pas. J’aime beaucoup me servir des crayons noirs pour les yeux. Je sais que ça fait un peu gotique, mais ce n’est pas le cas. Lisa.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 21:31
Le mieu , c'est le naturel. Moi je me maquille legerement. Je suis blonde alors j'essaie d'eviter tout ce qui est sombre. J'ai la peau tres pale , j'utilise un fond de teint claire et une poudre. Pour les yeux , mascara et some time j'utilise le line lyer. Pis voila ^^
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 08:23
bonjour je suis d accord avec lisa c est plus en fonction de la tenue vestimentaire
0