Bjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques a

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 22:27
bjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques amis pour m aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:09
salut je m'appelle aussi laetitia et j'ai le meme projet je suis a st lys j'ai un local de 100 M2 dont je suis proprio qu'il faut amenager mais je n'est pas de diplome de prof et toi ?
2
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:39
Des amis, vous voulez dire par-là associés? Ou des "investisseurs"? Je veux dire par là juste un coup de pouce financier...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 17:22
bonjour alors de suite halte la pour un club de cette taille tu ne trouveras pas la rentabilité pour assurer un salaire et tes charges fixes surtout que ces derniéres années les petits clubs sont pris en tenailles par les grandes enseignes. Il est impossible de faire fonctionner un club tout seul . La charge de travail est trop importante entre la gestion l'encadremment et l'entretien tu ne peus pas être au top sur tout ces postes Et pour terminer il te faut obilgatoirement un Diplome reconnus par l'état si tu compte intervenir comme enseignant dans le club. du courage
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:08
ouvrir un centre de fitness de cette taille .. effectivement un beau rêve ! si c'est pour accueillir les copines et copains et s'entrainer en s'amusant OK ! mais ce n'est pas de cette façon que vous pourrez en vivre pour un travail sérieux : diplôme de rigueur, espace pour offrir le plus d'activités diversifiés aux futurs clients et gestion rigoureuse des abonnements et compta bonne chance en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 22:27
pense a creer une association...beaucoup plus raisonnable!
0