Le power plate est il efficace pour raffermir ?

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 22:29 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 24 oct. 2008 à 21:55
Le power plate est il efficace pour raffermir ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 21:27
0
Utile
uniquement si on n'a pas de poids à perdre mais seulement du muscle à raffermir. avec les seances de power plate continuer à raffermir avec des exercices classiques
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 21:28
0
Utile
je voulais dire APRES et pas AVEC
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 12:58
0
Utile
tout depend du power plate, nous nous en avons acheté au alentour de 100€ pas terrible du tout . l'ideal c le velo elliptique!!!
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 18:19
0
Utile
Je ne suis pas d'accord avecl e sistéme su power plate.... les vibrations sont trop puissante pour le corps!!! En gros, jamais je ne monttrai sur un power.... voila!!! A tt les amateurs de power plate..... et bon courage
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 18:19
0
Utile
Je ne suis pas d'accord avecl e sistéme su power plate.... les vibrations sont trop puissante pour le corps!!! En gros, jamais je ne monttrai sur un power.... voila!!! A tt les amateurs de power plate..... et bon courage
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 21:55
0
Utile
bonjour, je suis prof de fitness et coach power plate la machine sur laquelle je travaille dans mon centre est la power plate pro 5 (12000 euros... ouais je sais c'est un peu cher); je suis tout a fait d'accord avec maria et je confirme que la power plate a 100e a la maison n'est pas fiable il faut la pratiquer en club c'est un appareil super efficace mais il faut etre encadré tres serieusement c'est pour cela que les seances sont à 25e les 30' (c'est un cours coaching) la power plate pro possede 2 moteurs et une vibration en 3 dimensions; de plus elle est tres precise, tres securisee et son plateau est grand et confortable essayez la vous verrez c'est terrible david