Comment raffermir mon ventre et le muscler ?

- - Dernière réponse :  Gégé - 21 sept. 2011 à 20:21
Merci d'avance.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, j'avais envie de me muscler sans trop de contrainte. J'ai acheté une plateforme vibrante et c'est vraiment bien. Les résultats apparaissent trés vite. Il faut d abord bien se renseigner sur les contre indications et bien choisir son modèle. Il y a un super site sur les plateformes vibrantes qui te permettra de te faire une idée. Vois si tu es interessée.... Nathalie

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5472 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
le matin : un serie d'abdos, (cest ce quil ya de mieux pour rafermir et musclé votre ventre faite le tout les jours en augmentant et vous aurez deja des resultats) je vous conseil aussi daider votre ventre a eliminer les toxines : faites un sauna (faire transpirer seulement votre ventre ) puis ensuite sous la douche frotter energiquement avec un gant special (fais de crin, ou autres)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Obtenez des résultats à l'aide d'un "Coach en Bien-Etre Herbalife" ; Le Sport, La nutrition, ou La forme et Les Formes sont vos Objectifs : appelez maintenant ! ou cliquez sur : www.minceur-vitalite-beaute.com pour obtenir votre Bilan Forme et Bien-Etre GRATUIT Coordonnées: 06.15.36.24.39 ou coach.bien-etre@sfr.fr.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour le plus simple est de faire tous les jours quelques abdos ,. pour avoir de bons resultats d'apres les kiné , il faut en faire tous les jours mais pas forcement longtemps : c'est la frequence qui compte , pas l'intensité de l'effort. !!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour, Rien de telle qu'une bonne paire de baskets si tu as des cours de gym, abdo, fessiers je peux t'affirmer que ça marche + un régime à côté tu retrouveras une taille de guêpe dans très peu de temps. Bon courage
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Hello, pour moi, deux solution, electrostimulation pour les abdo, je suis trop faignante et panty minceur slimtess avec crème anti cellulite pour les cuisses.
Ciao
Commenter la réponse de Gégé