Comment raffermir mon ventre et le muscler ?

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 14:30
 Gégé - 21 sept. 2011 à 20:21
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 22:28
Bonjour, j'avais envie de me muscler sans trop de contrainte. J'ai acheté une plateforme vibrante et c'est vraiment bien. Les résultats apparaissent trés vite. Il faut d abord bien se renseigner sur les contre indications et bien choisir son modèle. Il y a un super site sur les plateformes vibrantes qui te permettra de te faire une idée. Vois si tu es interessée.... Nathalie
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 14:32
le matin : un serie d'abdos, (cest ce quil ya de mieux pour rafermir et musclé votre ventre faite le tout les jours en augmentant et vous aurez deja des resultats) je vous conseil aussi daider votre ventre a eliminer les toxines : faites un sauna (faire transpirer seulement votre ventre ) puis ensuite sous la douche frotter energiquement avec un gant special (fais de crin, ou autres)
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 04:17
Obtenez des résultats à l'aide d'un "Coach en Bien-Etre Herbalife" ; Le Sport, La nutrition, ou La forme et Les Formes sont vos Objectifs : appelez maintenant ! ou cliquez sur : www.minceur-vitalite-beaute.com pour obtenir votre Bilan Forme et Bien-Etre GRATUIT Coordonnées: 06.15.36.24.39 ou coach.bien-etre@sfr.fr.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 15:02
Bonjour le plus simple est de faire tous les jours quelques abdos ,. pour avoir de bons resultats d'apres les kiné , il faut en faire tous les jours mais pas forcement longtemps : c'est la frequence qui compte , pas l'intensité de l'effort. !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 15:25
Bonjour, Rien de telle qu'une bonne paire de baskets si tu as des cours de gym, abdo, fessiers je peux t'affirmer que ça marche + un régime à côté tu retrouveras une taille de guêpe dans très peu de temps. Bon courage
0
Hello, pour moi, deux solution, electrostimulation pour les abdo, je suis trop faignante et panty minceur slimtess avec crème anti cellulite pour les cuisses.
Ciao
0