Quelqu'un a-t-il essayé le Power Plate, qu'en pensez-vous merci ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 19/09/2011 à 10:03
 yokogawa - 3 oct. 2011 à 20:28
Quelqu'un a t il essayé la power plate qu en pensez vous merci?
A voir également:

3 réponses

Bonjour j'ai testé le power plate.
J'en fait depuis le mois de février et j'en suis ravie.
Je fais cela sous l'oeil attentif d'un coach .
Je fais 3 séances par semaines .
Séance de + ou - 30 minutes
Je souffre beaucoup moins du dos, mon corps se transforme.
En un mot j'en suis très contente .
1
Je pense que la power plate est efficace, mais attention aux contre-indications...
Moi par exemple, je suis migraineuse et je ne peux donc pas en faire...
0
Je pense qu'il suffit de le signaler à ton coach et elle donnera des exercices qui ne donnent pas de tension dans la tête.
Il faut que les exercices soient adaptés individuellement
0
Je suis maintenant à près de 90 séances de Power Plate, avec un kiné et je pense que ça fait une grosse différence d'avec les centres de Power Plate, parce que les machines sont sur coussins d'air, afin de protéger les articulations. Et les kinés connaissent parfaitement le corps humain et veillent à ce que la machine soit utilisée au mieux. Ils s'en servent d'ailleurs pour faire aussi de la rééducation. Ce que je peux en dire, c'est que je suis menue et qu'avec ces séances, j'ai pris des bras, des cuisses, des fessiers, mon corps s'est transformé et surtout je me sens plus souple et plus solide. J'avais un début d'ostéoporose qui s'est améliorée au bout d'un an de travail sur cette machine. Alors je ne peux que la recommander, mais je pense vraiment qu'il est préférable de choisir de faire les séances chez un kiné pour ne pas avoir de problèmes.
0