moi, j'utilise un système de lissage pour avoir mes cheveux bien lisses, c'est le système de traitement lissage de cheveux à la kératine brésilienne Cocoa, c'est un traitement de lissage qui infuse des cheveux foncés, grossiers, crépus, bouclés avec des protéines de kératine pour desserrer, lisser et démêler tout en éliminant les frisottis avec une seule application, durera entre 2 et 5 mois. si tu es interesé tu peux le voir à beyas.fr :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?Merci pour votre retour.
N'oubliez pas de prendre quelques secondes pour remercier l'auteur : Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible.
Le mieux c'est de les sécher avec une grosse brosse plate ou faire un brushing à la brosse ronde, mais en dirigeant la brosse le long de votre visage.
Cordialement,
ben moi je l'ai fait, et vous allez pas me croire mais je me sentait bien avec les cheveux à zéro, puis 3 semaines après j'avais un look super avec la repousse d'un cm! je me sentait super propre!c'est bizarre comme sensation, j'avais l'impression que tous les gens avec des cheveux étaient sales! mdr! le problème c'est que maintenant qu'ils sont repoussé, ils sont tout bouclés, lol! et je ne veux plus les raser à cause de cela!
tu peux te les faire défriser chez un coiffeur , c'est avec un produit ,moi c'est la coiffeuse qui me l'avait proposé mais c'est pas très fréquent
pose la question à ton coiffeur
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me permet d'apporter une réponses conseil. Ne jamais utiliser de produits défrisant sur cheveux ondulés il sont consus pour cheveux crépus. une jeune femme s'est retrouvée chauve après avoir utilisé un défrisant de marque d’ailleurs et a porté plainte contre le fabricant. Donc à éviter absolument
D'ailleurs même sur cheveux crépus je ne le recommanderai pas.
...mais au-delà du résultat qui est là : toute chaleur casse les cheveux : celle du soleil, celle du sèche-cheveux, celle du fer à lisser, celle de l'eau trop chaude en se lavant les cheveux...