Recherche idées de petits plats anti-choléstérol

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 15:12
Mon ami n'a plus le droit aux matières grasses : oeuf, chocolat, camembert, etc... Alors, c'est trés dur de préparer de bon petits plats pour mon ami qui a un trop gros taux de cholestérol. Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 16:29
c'est simple plus de graisses plus de charcuterie plus de fromages et beaucoup de fruits et legumes evite le mouton l'agneau et le porc et mange plutot de la volaille et le plus dur c'est d'arreter la patisserie voilà bon appetit
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:52
bonsoir, dans le poireau tout est bon/ même les racines. bien les laver les séparées,les mettre dans une poele à feu doux ,très doux, elles vont presque griller, les mettre en ganiture d'un poisson papillotte, ou d'un steack. le plus pour votre doudou: ANTICHOLESTEROL voilà bon app patrick
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 10:58
3 pommes par jour fait baisser le taux de cholestérol ! (ce n'est pas un remède de grand-mère mais une étude médicale sérieuse) L'huile d'olive a l'avantage de ne pas générer de "mauvais" cholestérol.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 15:12
mon cholestérol est partie avec les gélules de lecithine de soja acheter a parapharmacie en 3 mois. alexandrina
0