Comment soigner l'acné d'une jeune fille de 13 ans ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 21:53
 Lovasoaangelina - 18 juin 2018 à 11:24
Ma fille de 13 ans a de l'acné. Je la soigne avec des produits depuis 2 ans. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 21:43
bonsoir, j'ai moi-même eu beaucoup d'acné. Le plus sûr est d'aller consulter un dermatologue. J'ai eu des crèmes et des cachets à prendre mais il ne faut pas prendre n'importe quoi car les médicaments doivent être adaptés à la peau de la personne. La chose qui m'a le plus aidée, c'est la pillule. J'ai eu une pillule contraceptive qui avait une influence sur l'acnée. Encore maintenant, à l'âge de 33 ans, je continue à prendre cette pillule car elle me convient encore toujours. Cindy
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 22:04
coucou le meilleur des traitement c'est roicutane il y a que le dermato qui le donne c'est un traitement lourd mais banis a jamais les boutons courage
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 22:06
roicutane prescrit par ton dermato bonne chance
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 07:10
BjrMelle, tout d'abord c'est naturellement normal pour la plus part des ados . il ya des solutions efficaces. achète en pharmacie du SEPTIVON le petit flacon car il ya 2modèles . ce produit est certifié par les dermato. C'est un produit ki à fait ses prévues de gd mère même moi ki est 39ans je l'avait utilisé à mes 15ans pendant 6mois et tout était partis sens revenir. L'autre conseil: éviter de mangé viande rouge complète pas exemple des oeufs et par compte de la viande blanche comme poulet dinde poissons mais surtout pas de charcuterie. et pour terminé ,faire du sport comme de la marche rapide pendant une demi-H sa élimine les mauvais toxines du sang et purifie le sang et de plus tu perds poids méchant mieux de courir car 1demi-H marche rapide équivalant de 1H de fouting et sans oublié de se stressé .Aller bon courage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 07:19
par un traitement prescrit par un homéopathe, efficace et sans effets secondaires : mon fils a été traité ainsi il y a 18 ans .
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 09:40
Ma fille va avoir 17 ans ,pour l'acné elle prend du rubozinc (remboursé) tous les jours, pour les petites imperfections de l'effaclar (en pharmacie non remboursé). Elle nettoie sa peau tous les jours avec une lotion "Cétaphil" non remboursé. Voilà, elle a une belle peau, 2/3 boutons avant ses règles ce qui est normal... Ce traitement n'est pas agressif (donné par un dermatologue) car ma fille avait également de l'eczéma. Au bout de 2 mois il y a des résultats ! bonne chance
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 23:48
Essayez La gamme Clear Action de Nu Skin : des produits de qualité (voir lien) : http://www.nuskin.com/intercom/productCategory.do?contentId=%2FPrimary%2FFR%2FNS%2FSkin+Care%2FTargeted+Treatments%2FClear+Action Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 23:55
Essayer la gamme Clear Action de Nu Skin (voir lien) http://www.nuskin.com/intercom/productCategory.do?contentId=%2FPrimary%2FFR%2FNS%2FSkin+Care%2FTargeted+Treatments%2FClear+Action
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 23:59
Utiliser la gamme Clear Action de Nu Skin http://www.nuskin.com/intercom/productCategory.do?contentId=%2FPrimary%2FFR%2FNS%2FSkin+Care%2FTargeted+Treatments%2FClear+Action
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 00:03
Utiliser la gamme Clear Action de Nu Skin http://www.nuskin.com/intercom/productCategory.do?contentId=%2FPrimary%2FFR%2FNS%2FSkin+Care%2FTargeted+Treatments%2FClear+Action
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 00:03
Utiliser la gamme Clear Action de Nu Skin http://www.nuskin.com/intercom/productCategory.do?contentId=%2FPrimary%2FFR%2FNS%2FSkin+Care%2FTargeted+Treatments%2FClear+Action
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 00:04
Utiliser la gamme Clear Action de Nu Skin http://www.nuskin.com/intercom/productCategory.do?contentId=%2FPrimary%2FFR%2FNS%2FSkin+Care%2FTargeted+Treatments%2FClear+Action
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 12:45
bonjour je te conseille de te nettoyer ton visage délicatement matin et soir avec un gel nettoyante pour peau a problème que tu peux trouver en grande surface (neutrogena,garnier ,l'oreal,etc avec la crème de jour qui va avec pour la journée) mais avant de te passer la crème de jour ,laisse ton visage un peu humide et passe toi ,faire glisser une pierre d'alun sur le visage délicatement jusqu'à pénétration totale de l'eau que tu auras laisser ,ne pas frotter ,ne pas agresser ta peau ,prendre plutôt une peirre d'alun taillée qui peux servir de déodorant que tu peux trouver dans les rayons hygiènes .BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 12:47
bonjour je te conseille de te nettoyer ton visage délicatement matin et soir avec un gel nettoyante pour peau a problème que tu peux trouver en grande surface (neutrogena,garnier ,l'oreal,etc avec la crème de jour qui va avec pour la journée) mais avant de te passer la crème de jour ,laisse ton visage un peu humide et passe toi ,faire glisser une pierre d'alun sur le visage délicatement jusqu'à pénétration totale de l'eau que tu auras laisser ,ne pas frotter ,ne pas agresser ta peau ,prendre plutôt une peirre d'alun taillée qui peux servir de déodorant que tu peux trouver dans les rayons hygiènes .BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 17:11
Bonjour, Voila ce que j'ai observé de plus efficace. Il faut agir simultanément et impérativement sur deux aspects : - alimentation - émotions (affectif) Un bon naturopathe diplômé pourra vous aider pour le premier point. Un kinésiologue certifié résoudra le deuxième. Vous en trouverez sur les sites kinésiologie . fr et syndicat-national-des-kinesiologues.com. Soyez confiante, c'est très rapide !
0
Dianef2007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 2
27 févr. 2015 à 17:34
Bonjour,
Pour se debarrasser de l'acne en profondeur, le peeling est le meilleur moyen. Il y a sur le marche actuel un peeling americain VI Peel qui donne des resultats exceptionnels des l'age de 12 ans. Ce peeling n'est pas disponible en France pour le moment, mais vous pouvez trouver toutes les informations sur www.vipeeleurope.com ou sur www.facebook.com/vipeeleurope ou vous verrez comment recevoir le traitement a Bordeaux du 15 au 29 avril.
0
SophieMakeUp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
Modifié par Strumpfette le 23/05/2016 à 11:37
Bonjour,
Je te conseille surtout de l'emmener chez un dermatologiquement qui pourra lui donner le traitement approprié.
Je te conseille sinon le ***, je l'utilise pour mon fils dès que les boutons font leurs apparitions, ma belle sœur l'a egalement utilisé pour ma nièce qui avait egalement des gros problèmes d'acné. Le résultat est top !!!
Bon courage
0