Comment enlever les traces d'une coloration sur le visage ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 11:42 - Dernière réponse : Marjorie Gaulier
Messages postés
5359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2018
- 11 juil. 2017 à 03:21

Bonjour, J'ai fait une coloration cheveux à la maison et je suis marquée de traces de la couleur sur le pourtours du visage aux bords des cheveux!!!

Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 17:39
151
Merci
bonjour les taches de couleur parte, ou avec du produit a permanente,sur du coton ou de la cendre a cigarette sur du coton.

Merci Utilisateur anonyme 151

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 86 internautes ce mois-ci

Moi j'ai réussi avec mes lingettes démaquillantes :)

De la cendre sur un coton humide est la meilleure solution (parole de coiffeuse).

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 20:25
27
Merci
Ca part avec un peu d'alcool à 90 sur un coton ou dissolvant véro
yalifort
Messages postés
2
Dernière intervention
24 septembre 2014
- 24 sept. 2014 à 23:06
26
Merci
Toujours mettre un corps gras avant télé reste et exact cendre de cigarette etc.......
La cendre est ce qui marchait le mieux pour moi, en frottant doucement avec le doigt. Après on savonne (parce que l'odeur de tabac froid...:)).
Commenter la réponse de yalifort
armelle.cribelier
Messages postés
1
Dernière intervention
22 septembre 2014
- Modifié par armelle.cribelier le 22/09/2014 à 02:14
25
Merci
avec de la cendre de cigarettes on trempe un coton humide dans la cendre et vous frotter pas trop fort pour pas irriter la peau , sur les taches ça fait un abrasif léger ensuite on rince la cendre et voila plus de marques alléluia !!! conseil pro suis coiffeuse
Commenter la réponse de armelle.cribelier
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 16:00
24
Merci
Bonjour, j'ai une astuce avant de pratiquer une coloration je m'enduis de crème épaisse le contour du visage le tour des oreilles le cou la nuque et là ça ne prend pas dessus...ensuite dès que tu vois une tache au début juste un peu d'eau savonneuse et là aucun soucis. bon courage.
Frederique - 29 avril 2014 à 02:37
15
Merci
oui de la cendre de cigarette sur coton mouiller c'est tres bien mais attention ne pas frotter trop fort car ca brule facilement :/
Commenter la réponse de Frederique
12
Merci
okii mais sa par avec du dissolvant
Je viens d'essayer avec du dissolvant perso sa marche pas
Je viens d'essayer, ça part un peu mais ça brûle.

ca marche avec la cendre sur le coton...mais attention a pas trop frotter sinon ca brule la peau

Commenter la réponse de orlanda
Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 20:56
11
Merci
avec de l'alcool à 90 °, du dissolvant ou tout simplement avec du lait démaquillant
j'ai tout essayé rien ne marche x) j'ai un grand trait rouge sur le côté du visage, bon ça donne une cicatrice rosée maintenant x)
Marjorie Gaulier
Messages postés
5359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2018
> Oswinwho - 11 juil. 2017 à 03:21

Oswinwho, je vous invite à poser votre propre question sur le forum, vous aurez sans doute de nouveaux conseils. Mais surtout, vous pourrez échanger avec des internautes, car la discussion à laquelle vous répondez est vraiment vieille :-)