Quel shampooing peut-on utiliser contre chute de cheveux

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 16:50
quel shampooing peut-on utiliser contre chute de cheveux

3 réponses

hello
il faudrait voir un dermato

dans l'attente
shampoing :" cycle vital", shampoing croissance pour chute de cheveux -EugènePerma (moi je le trouve chez un vendeur professionnel , prix environ 9,50 euros)
en pharmacie : minoxydil 2% sans ordonnance, mais pour homme il existe aussi à 5% mais je crois que c'est uniquement sur ordonnance , c'est une lotion

il existe aussi un tonique capillaire en gel "gel rubéfiant ducray", en pharmacie sans ordonnance (bon ...l'odeur est un peu forte, c'est ce que je mets actuellement.....pas folichon , même mon eau de toilette a du mal à "masquer" l'odeur. Heureusement, cela s'atténue environ 1 heure après la pause....)

moi je suis une femme, l'alopécie féminine" est un vrai problème pour moi mais comme la réponse précédente , je trouve "sexy" un homme sans cheveux...mais vraiment sans cheveux, donc même pas quelques cheveux en bataille....et cela s'entretient......sinon ce n'est ni beau ni "frais"....

si c'est vraiment un problème pour vousconsultez un dermato, mon fils de 26 ans qui perdait bien les cheveux au dessus du crâne, a eu de bons résultats avec un traitement par voie orale . Il faut s'y prendre tôt.
3
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 17:23
rien! un homme est aussi beau avec des cheveux que sans cheveux!!!!
2
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 13:39
Bonjour ! J'ai un ami qui prend des gellules à l'ortie blanche, en vente en pharmacie, et apparemment il en est content.
0