Qui connaitrait un produit miracle pour les crevasses merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 08:29
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 18:34
qui connaitrait un produit miracle pour les crevasses merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 19:54
D'après mon médecin, c'est le secret des explorateurs du Grand Nord : prendre du magnésium ! Biomag en pharmacie : très efficace, une crevasse sur un doigt ne partait pas avec toutes les crèmes possibles imaginables, disparue en qqs jours grâce au magnésium ! karine
2
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 18:34
merci jai essayé le baume de gérard et maintenant je prends du magnésium et sa va mieux merci a tous les 2
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 18:10
merci Marie Jeanne mais des produits en pharmacie j ai presque tout essayé je vais essayer le baume de souci de Gérard merci à tous les 2
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 14:42
il existe de tres bonnes pommades en pharmacie qui peuvent vous soulager mettez des gants le soir après vous etre enduit de ceproduit sur les mains avant d aller vous coucher et si c est aux piaeds evidemment mettez des chaussettes en coton pour que le produit reste bien longtemps au contact de la peau pour les levres mettez un baume special pour levres le plus souvent possible... pensez à vous hydrater la peau avant de sortir à l'exterieur et buvez beaucoup d 'eau.... mangez beaucoup de fruits et légumes ..................
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 22:01
bien sur il faut essayer ....
0