Comment se débarrasser des cernes

Utilisateur anonyme - Modifié le 10 avril 2020 à 09:56
 mila75 - 10 avril 2020 à 09:04

Bonjour

 

comment se débarrasser des cernes autours des yeux et la bouche ? Merci 

5 réponses

Adminad Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 2
Modifié le 10 avril 2020 à 09:55

Pour les cernes noirs, il existe plusieurs traitement possibles :

- Les éclaircissants de la peau
- L'IPL
- L'acide hyaluronique
- La chirurgie

Pour moi, cependant la meilleures façon de combattre les cernes est d'avoir une bonne hygiène de vie au quotidien, tout simplement.

2
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 17:43
bonjour, il existe un produit de chez le Dr Ricaud qui n'est pas mal , il s'appelle "Regard jeunesse" il a une triple action anti-rides, anti-fatigue et anti-déshydratation ,je l'ai utilisé ,j'en ai été très contente ,en plus il n'est pas trop cher, maintenent j'utilise "intervention collagène" c'est un soin lifting regard ,inscrivez vous chez le Dr Ricaud ,il y a des produits très interessants qui pourront peut-être faire votre bonheur, avec plein de réductions et des cadeaux en prime ,excusez moi si je leur fait un peu de pub , mais j'en suis vraiment très contente et vous le serez certainement aussi.
0
CommentPlaire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
Modifié le 10 avril 2020 à 09:54

Bonjour les filles,

Sachez, qu'avant de consommer des crèmes anti ride, il est important de prendre soin de votre peau. Comme par exemple l'a nettoyer régulièrement, appliquer des crèmes hydratantes ou encore adopter une alimentation saine
 

0
1Laurence66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
Modifié le 10 avril 2020 à 09:54

Salut! Je comprend bien ton problème car moi aussi j'avais de problème, pire j'avais même des gonflements et c'était vraiment complexé.

Depuis peut j'utilise un sérum anti-ride et mes rides du front, ride du lion, les pattes d'oie et les rides autour de ma bouche se sont visiblement estompées. Je compte bien continuer sur ma lancé.
Pour tes yeux je te conseil ageless.
 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello, 

 

POur les cernes il y a un acide hyaluronique injectable que tu peux te faire injecter par un medecin, il est de tres bonne qualité, du laboratoire Teoxane. Il s'appelle Teosyal Redensity 2

 

bon courage 

0