Comment épiler des poils sur le visage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 14:52
Je suis sous traitement de cortisone et j'ai des poils qui sont apparus sur le visage. On m'a parlé d'épilation laser. Aidez-moi, merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Isabelle .

attention de pas mettre n 'importe quoi sur votre visage quand vous etes en traitement on ne touche pas certaines parties du corps ; j'en ai fait les frais je prenais un traitement depuis quelques mois j'ai fait un gommage sans grains ma peau a éte rouge pendant quelques semaines ne pouvant plus de créme de jour ca me piquait ;
depuis j 'epile ou languettes pour le visage ou tournee vous vers un centre de bautee ; j 'espere vous avoir aider chaque personne ne reagit pas la meme façon aux produits et aux medicaments ; alors prudence .; amicalement
2
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 14:52
Bonjour.Je suis d'accord avec Marie-Elisabeth,il faut être très prudent quand on est sous traitement,les résultats peuvent être parfois pires.En général,tout rentre dans l'ordre après le traitement,mais je comprends très bien votre gène.Essayez peut-être une décoloration à base d'eau oxygénée mais demandez d'abord au pharmacien.Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 16:02
bonjour vous pouvez trouver des creme epilatoire visage dans les parapharmacie ou bien des cire speciale visage demander conseil dans une parapharmacie moi j'utilise une creme depilatoire visage et c'est genial cordialement katia
1