Quelle est la meilleure technique d'épilation ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 2/08/2011 à 10:19
MarieJor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 21 mars 2019 à 16:52
Bonjour,

D'après vous, quelle est la meilleure technique d'épilation ?

Merci :)
A voir également:

4 réponses

Bonjour.

J'ai choisi depuis des années l'épilation à la cire chaude.
On s'habitue à la douleur,on finit par ne plus y penser.
Le résultat c'est 3 semaines tranquilles et à la longue , la racine s'affaiblit ,le poil est plus fin et à certains endroits ne repousse plus.

Cordialement.
2
MarieJor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019
Modifié le 21 mars 2019 à 18:35

Je vous conseille fortement l'epilateur visage, c'est tellement moins douloureux.

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mars 2019 à 11:08

je suis un mec mais la réponse est de taille faut aller voir un dérmatologue qui te proposera l épilation lazer définitive ca consiste a détruire la racine du poils c est un traitemant de 2 ans environ 8 a 10 séance pour arriver a un résultat de 80 poursent de la racine détruite toute les 6 semaines 1 séance chaque séance aprés 15 jour 10 pourcent du poils sera détruit pour cela qu il faut plusieur séance pour un bon résultat vraiment ce la marche très bien je suis a ma 5eme séance et il y a bien 50 pourcent en moin je suis trés trés satisfait du résultat est ce né pas fini il m en reste encore 5 séance c est vrai que c est un budget mes ca en vaux la chandel puis faire par zone qui coutera au fure est a mesur Exemple pour moi j ai fais 2 séance pour toute les zones qui ma couté 750 euro par séance depuis je fais par zone.

1
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 13:00
Aloah. Il y a plein de techniques d’épilation. Le rasoir, la cire (froide ou chaude) ou finalement le laser. Si vous recherchez une solution définitive pour faire partir vos poils, je vous conseille le laser. Par contre, il faut noter que cette option est assez onéreuse et qu’il vous faudra le faire à plusieurs reprises. Le rasoir ne fera que couper vos poils qui repousseront après deux ou trois jours. Quant à la cire chaude, souffrance garantie alors que la cire froide a tendance à irriter la peau. Alors moi j’ai choisi le rasoir. C’est plus pratique après tout ! Au revoir.
0
Est-ce totalement sans danger ultérieur,(risques de cancérisation, par exemple...)quel recul a t-on avec ces méthodes?
0
Sandrine66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 2
28 janv. 2013 à 14:25
Pour moi rien ne vaut les mains expertes d'une esthéticienne !
0